The Weeknd fait ses premiers pas au cinéma aux côtés d’Adam Sandler
Publié : 25 juillet 2019 à 8h15 par A.L.
Grande première pour The Weeknd : le chanteur va jouer dans un film policier !
Après la sortie de son EP My Dear Melancholy en mars 2018, puis de son titre Power is Power avec Travis Scott et SZA à l’occasion de la sortie, le 26 avril dernier, de l’album For the Throne composé de morceaux inspirés de l’univers de la mythique série Game of Thrones, The Weeknd s’était légèrement mis en retrait de la scène musicale. Si bien qu’il y a quelques semaines, le chanteur a complètement désactivé son compte Instagram. D’emblée, ses fans ont pensé que c’était le signe qu’un nouvel album allait bientôt voir le jour. Il faut dire que l’artiste avait déjà lâché quelques informations sur ce nouveau projet musical potentiellement intitulé Chapter 6. "Étant à Toronto ces deux derniers jours, je n'ai jamais été aussi inspiré depuis des années. Je veux que vous soyez les premiers à savoir que je travaille en ce moment sur mon nouvel album", avait clamé le chanteur durant un concert, avant de confirmer la nouvelle sur Twitter : "Certains chapitres sont plus petits que d'autres. Pas celui à venir...". Pourtant, c’est dans un tout autre domaine que l’interprète de I Feel It Coming fait parler de lui aujourd’hui…
The Weeknd et le 7ème art
Josh Safdie and Benny Safdie’s UNCUT GEMS, starring @AdamSandler, @IdinaMenzel, Lakeith Stanfield, and @theweeknd. #TIFF19 https://t.co/S7K5bp50sR pic.twitter.com/PymxeaWg4R
— TIFF (@TIFF_NET) July 23, 2019
En effet, le compagnon de Bella Hadid vient d’annoncer qu’il sera officiellement à l’affiche du prochain film de Benny et Joshua Safdie, appelé Uncut Gems. Ce thriller criminel se déroulera dans les rues de New York aux côtés d’un vendeur de bijoux plein d’ambition, revendeur à ses heures perdues et incarné par Adam Sandler, qui se retrouve un jour dans la tourmente après le vol de sa marchandise… "C'est un film qui fonce à 100 à l'heure. C'est épuisant à voir, Adam Sandler livre sa meilleur performance depuis ‘Punch-Drunk Love’ et il y a Kevin Garnett, donc il y en a pour tout le monde", a révélé Cameron Bailey, le directeur artistique du Festival de Toronto. Si The Weeknd devrait tenir un rôle secondaire dans le récit, les fans devront néanmoins patienter jusqu’à décembre prochain pour découvrir les premiers pas de leur chanteur préféré au cinéma !