Incendies à Los Angeles : Beyoncé reporte une grande annonce

Publié : 14 janvier 2025 à 14h56 par Lucas Pierre

Incendies à Los Angeles : Beyoncé reporte une grande annonce
Beyoncé a fait un don de 2,5 millions de dollars pour aider les familles victimes des incendies.
Crédit : DR

Beyoncé reporte son annonce initialement prévue ce mardi 14 janvier à une date ultérieure en raison des incendies en cours à Los Angeles.

« L’annonce prévue le 14 janvier est reportée à une date ultérieure ». Voilà comment Beyoncé débute son message publié sur son compte Instagram. La chanteuse américaine devait faire une nouvelle annonce ce mardi. Les fans s’attendaient déjà à une grande tournée pour défendre son nouvel album, Cowboy Carter, dévoilé au mois de mars 2024.

Mais en raison de la « dévastation causée par les incendies en cours autour de Los Angeles », il va falloir faire preuve d’un peu de patience, explique Beyoncé.

Un premier aperçu des futurs concerts de Beyoncé

En apportant également ses prières aux familles victimes des incendies, la chanteuse américaine invite à consulter un lien menant à différentes façons d’aider les personnes impactées par les incendies en cours à Los Angeles. Elle a elle-même fait don de 2,5 millions de dollars pour les personnes ayant perdu leur maison.

Sur le plan musical, Beyoncé déjà donné un aperçu de ce que pourrait donner un show tourné vers son nouvel album, Cowboy Carter. C’était le 24 décembre dernier, lors de la mi-temps d’un match de Noël de la NFL à Houston, au Texas. Show durant lequel étaient invités Post Malone, Shaboozey ou encore sa fille ainée, Blue Ivy Carter.