Rohff dévoile un extrait d'un morceau inédit sur son clash avec Booba (vidéo)
Publié : 21 décembre 2020 à 17h10 par A.L.
Le clash entre Booba et Rohff n'en finit pas. Ce dernier a décidé de remettre en place son rival en dévoilant un extrait d'un morceau inédit qui semble être une énième provocation envers le Duc de Boulogne.
Souvenez-vous. Il y a quelques jours, Booba s'est réveillé avec une très mauvaise surprise : Instagram a une nouvelle fois clôturé son compte. Lorsque les fans ont voulu chercher le Duc de Boulogne sur Instagram, ils sont tombés sur "Utilisateur introuvable". Une situation désagréable qui a néanmoins amusé ses rivaux à l'instar de Gims et Rohff. Ce dernier n'a en effet pas hésité à exprimer sa joie sur les réseaux sociaux : le rappeur a livré un extrait d'un nouveau morceau clash à destination de Booba. Une disstrack qui n'est pas sans rappeler le fameux "Wesh Morray" qui avait fait le buzz.
Voir cette publication sur Instagram
"En ticket resto, je graille B2O (...) oublie 5G, j'ai plus de réseau", "blasphème humiliation est ce qu'Elie enseigne", "Comme Damso, dépasse le maître. T'auras décapité tes nouveaux élèves", lâche ainsi Rohff à l'encontre de Booba dans ce morceau à découvrir prochainement. Nul doute que leur discorde n'est donc pas prête de s'arrêter...