Quand le rappeur Niska se fait recaler par Cardi B et Nicki Minaj
Publié : 21 octobre 2019 à 16h30 par A.L.
Alors que le nouvel album de Niska, intitulé "Mr Sal", est sorti le 6 septembre dernier et que les premiers résultats en terme de ventes ont annoncé de très beaux chiffres, le rappeur ne cesse de séduire de plus en plus de personnes. À l'exception de deux stars américaines. On vous dit tout !
Récemment certifié disque de platine avec son dernier album Mr Sal, Niska ne cesse de faire parler de lui. Dernièrement, le rappeur a publié, dans sa story Snapchat, un message mystérieux qui laissait sous entendre qu'il s'apprêtait à collaborer avec Ninho. Si les deux rappeurs ont déjà uni leurs voix sur les deux titres Maman ne le sait pas et Méchant, il semblerait donc que les deux artistes veulent réitérer l'expérience. "Ninho vient de me dire une nouvelle qui donne des frisson", a ainsi annoncé Niska à ses followers. En somme, Niska enchaîne les beaux projets. S'il y a d’abord eu Médicament avec Booba en featuring, on a ensuite eu droit à Guiseppe et enfin tout dernièrement, le single Du lundi au lundi. Dans la foulée, avec la sortie de son nouvel opus, Niska a également annoncé qu'il allait partir pour une grande tournée des Zéniths à travers toute la France qui s’achèvera à Paris avec un arrêt à l’AccorHotel Arena le 21 avril 2020.
Voir cette publication sur Instagram
Nicki Minaj et Cardi B recalent Niska
Aujourd'hui, c'est pour toute autre chose que Niska fait le buzz. En effet, en pleine promotion de son nouvel album Mr Sal, le rappeur a révélé une anecdote étonnante sur deux stars américaines mondialement connues, à savoir Nicki Minaj et Cardi B. En référence à son titre Réseaux, les journalistes de Pure Break lui ont demandé s’il faisait du "reperage de meufs sur les réseaux". Le rappeur a alors répondu qu’il avait tenté d’envoyer un message à Cardi B et à Nicki Minaj et qu’elles lui avaient mis un gros vent avec deux “vus” sous ses messages laissés sans réponse.
Les deux femmes changeront peut-être un jour d'avis face au succès grandissant de l'artiste français...