Non, le rappeur marseillais ZLK n’est pas mort ce week-end
Publié : 15 février 2021 à 7h35 par Virgil Bauchaud
Annoncé mort après une fusillade à Marseille samedi 13 février, ZLK a démenti l'information. Il aurait été confondu avec un autre rappeur, Zeé, qui fait partie des deux victimes.
L’information a rapidement fait le tour des réseaux sociaux : le rappeur ZLK aurait été tué dans une fusillade à Marseille. Une info dévoilée par Le Parisien et rapidement reprise par d’autres médias, avant d’être démentie par l’artiste lui-même. Dans une story Instagram, ZLK a écrit ce message : « c’est faux. Erreur chez Le Parisien. Soutien aux proches du concerné ».
Le rappeur ZLK (Marseille) confirme lui-même qu'il n'a pas été touché et n'est pas impliqué. RIP tout de même aux deux personnes décédées durant la fusillade. �x"`️ pic.twitter.com/jBxbXf9KzD
— SquiidApe (@SquiidApe) February 14, 2021
Alors que s’est-il passé ? Le Parisien affirme avoir eu l’information de la procureure de Marseille et de la PJ. Ces deux sources auraient affirmé que le rappeur figurait bien parmi les victimes. Finalement, une confusion aurait été faite avec Zeé, également rappeur et qui figure bien parmi les deux victimes. L’autre personne décédée serait son frère. Ils se trouvaient sur une passerelle au moment du drame, samedi soir. La voiture des assaillants a été retrouvée incendiée.