Le rappeur Driver est hospitalisé à cause du Covid-19
Publié : 10 avril 2020 à 7h45 par A.L.
Comme près de 86.334 personnes en France, le rappeur Driver a été contaminé par le Covid-19. Il vient d'annoncer la nouvelle à ses fans sur Instagram.
Le Covid-19 ne semble malheureusement épargner personne. Même les icônes du rap français. Après MHD testé positif à la prison de la Santé à Paris, Driver, de son de son vrai nom Frédéric Bis, né en à Sarcelles, dans le Val-d'Oise, vient d'annoncer qu'il était hospitalisé à cause du coronavirus. "Je suis malheureusement officiellement positif au Coronavirus. J'ai été hospitalisé aujourd'hui. Apparemment mon stade n'est pas super grave, mais j'ai besoin de soins et repos. Je vous promets que je vais m'en sortir. Il y a trop de chose que je n'ai pas fini devous raconter", a annoncé le rappeur à ses followers sur Instagram, ce jeudi 9 avril, en postant deux photos de lui : l'une où il porte un masque, et l'autre où on l'aperçoit sous oxygène.
Voir cette publication sur Instagram
S'il accède à la notoriété en 1998, avec sa chanson Aie Aie Aie (le petit doigt en l'air), issue de l'album Le grand schelem sorti en 1998, Driver a débuté sa carrière à Sarcelles avec le mythique groupe de hip-hop français Ministère A.M.E.R. Suite au succès phénoménal de son premier opus, il sortira plusieurs albums tels que Swing Popotin en 2002, L'architecte en 2010, Fuego : Self Control en 2014 ainsi que les EP Go Fast ! en 2015 et plus récemment Maintenant J'suis Chaud. Aujourd'hui, celui qui a animé plusieurs battles au Wanderlust en compagnie des meilleurs DJ français, est devenu un grand activiste du hip-hop, notamment membre du jury régulier �9aux Rap Contenders, la première ligue française de battles a cappella. On lui souhaite un prompt rétablissement.