Lacrim clashe violemment le designer Philippe Plein après le pillage de sa boutique
Publié : 21 août 2020 à 13h55 par A.L.
Si Philipp Plein et Lacrim ont longtemps collaboré ensemble, cette époque semble définitivement révolue. En effet, alors qu'ils ont déjà eu un accrochage en janvier dernier, le rappeur vient une nouvelle fois de monter au créneau contre le designer. Explications.
Souvenez-vous. En janvier dernier, Lacrim avait créé la surprise en insultant le créateur de vêtements Philippe Plein dans une story Instagram, alors même que les deux hommes collaboraient ensemble depuis longtemps. "F*ls de p*te", écrivait alors le rappeur en filmant son passage à la boutique de luxe de la marque. "Quand j’vois ça j’m’aperçois que l’erreur elle est humaine. Quel fils de pute celui là", avait-il ajouté. Il semblerait aujourd'hui que leur relation ne se soit pas arrangée.
Lacrim clashe Philippe Plein
En effet, alors que sa boutique située dans avenue George V dans le 8ème arrondissement de la capitale, a été vandalisée suite à la victoire du PSG lors de la demi-finale de la Ligue des Champions, le célèbre designer Philippe Plein n'a pas hésité à partager son amertume sur les réseaux sociaux. "Hier soir, mon magasin sur George V à Paris s'est fait voler ! La vitrine a été brisée et le drop de notre nouvelle collection pour l'automne 2020 a été volé... Ils auraient pu voler Cartier ou n'importe quelle autre marque de luxe à côté, mais ils ont évidemment préféré PP", a-t-il écrit. "C'est ça l'amour ! Je veux m'excuser auprès de tous les fans de PP que ma marque soit chère, très exclusive, très demandée et aimée par de nombreuses personnes. Le fait que nous venons de sortir une édition très limitée de baskets et de vestes a rendu les gens fous. Ce n'est pas mon intention d'être la raison pour laquelle les gens sont si enthousiasmés par ma marque et que cela les pousse à faire des choses terribles", a-t-il continué. "Travaillez dur les gars et ne devenez pas des criminels en raison de votre désir pour les pièces de luxe !", a-t-il conclu.
Un post qui n'a pas manqué de faire réagir Lacrim. "Peut-être pas. Ils veulent juste bai*er ta marque. Cartier pas plus haut que PP ? Non seulement si vous volez Cartier, cela signifie une longue période de prison. Mais PP il vous donne de l'argent si vous cassez le magasin. Pensez-y", a ainsi lâché le rappeur, ajoutant : "Il veut nous faire croire que PP c'est mieux que Cartier, il a trop bu". Pour l'heure, le designer n'a pas rebondi aux propos de Lacrim.