Gucci Mane : son mariage bling-bling à plus d'un million de dollars ! (PHOTOS)
Publié : 18 octobre 2017 à 12h00 par Aurélie AMCN
Gucci Mane s'est marié. Entre les tenues ornées de diamants et la réception, son mariage avec Keyshia Ka'oir lui a coûté plus d'1,7 million de dollars. Découvrez les coulisses du mariage le plus bling-bling de l'année !
Félicitations à Mr & Mrs Davis ! « Gucci Mane et Keyshia Ka’oir vous convient à leur mariage blong-bling », voici l’invitation qu’ont certainement dû recevoir les nombreux invités du mariage de Gucci Mane avec sa compagne. Et pour cause, ce mardi 17 octobre 2017, le rappeur a épousé Keyshia Ka’oir au cours d’une somptueuse et bling-bling cérémonie. Une soirée qui a d’ailleurs été retransmise en direct sur la chaîne américaine BET. Depuis leur salon, pop-corn et diverses boissons sur la table-basse, les Américains ont donc pu assister à ce mariage hors-norme dont avait tant rêvé la mariée. « Je veux un mariage royal ! Tout blanc avec des diamants et des cristaux partout ! », avait-elle récemment déclaré au site People.
UNE CÉRÉMONIE A 1,7 MILLION DE DOLLARS !
Et visiblement, tout s'est passé comme Keyshia Ka'oir l'avait prévu ! Tout d’abord, les tenues des mariés. Gucci Mane et Keyshia Ka’oir ont fait leur entrée vêtus de rouge : une luxueuse robe rouge pour madame, et un costume rouge et noir pour monsieur. Grande classe ! Plus tard dans la soirée, Keyshia Ka’oir a toutefois opté pour une somptueuse robe blanche entièrement ornée de diamants et accompagnée d’un bouquet assorti, à savoir lui aussi composé de cristaux et autres diamants (voir photos ci-dessous). De son côté, Gucci Mane, de son vrai nom Radric Davis, a troqué son costume rouge pour un ensemble blanc.
DES INVITÉS DE PRESTIGE POUR UNE SOIRÉE ULTRA BLING-BLING !
Pour la salle de réception, Gucci Mane et Keyshia Ko’air se sont inspirés des célèbres « soirées blanches ». Toute la décoration était donc blanche : de la moquette en passant par les fleurs, les tables, les fauteuils, les lumières, les voilages… TOUT. Et même les invités avaient pour consigne de s’habiller tout de blanc. D’ailleurs, des invités qui étaient tous de grosses pointures de l’industrie musicale ou du show-business américain, à l’instar de Sean ‘’Diddy’’ Combs, Karrueche Tran (l’ex de Chris Brown), 2 Chainz, Rick Ross ou encore Big Sean.