Fast & Furious : Dwayne Johnson s'attire les foudres de ses anciens partenaires !
Publié : 11 octobre 2017 à 11h30 par Aurélie AMCN
C'est la guerre entre les acteurs de la saga Fast & Furious ! Dwayne Johnson est d'ailleurs au coeur du conflit et s'attire les foudres de ses anciens partenaires.
Rien ne va plus entre les acteurs de la saga Fast & Furious ! Il y a quelques jours, le monde entier apprenait que la sortie du neuvième volet des aventures de Dom Toretto et de ses acolytes était reportée. Même si selon l’acteur Vin Diesel, ce retard n’est « la faute de personne », les fans de la célèbre saga ne sont pas dupes. Et pour cause, depuis l’annonce de la sortie d’un spin-off centré sur le personnage de Dwayne Johnson, de fortes tensions sont apparues entre certains acteurs de Fast & Furious, et notamment entre Dwayne Johnson, alias The Rock, et Tyrese Gibson. Ce dernier vient d’ailleurs de publier un message assassin sur les réseaux sociaux, dans lequel il reproche à son ancien partenaire d’avoir trahi leur « Famille ».
« Diversité, amour, monde multi-ethnique, Nations Unies, une course, la Fast Family… Jusqu’à ce que Dwayne ne débarque. Je crois que pendant tout ce temps, il a eu un problème avec le fait qu’il ne soit pas TOUT SEUL sur l’affiche du film… Je suppose que les rêves se réalisent, donc félicitation au producteur Hiram Garcia et à The Rock, vous êtes merveilleux, vous avez brisé la Fast Family. J’essayais juste d’éviter cela, vous pensiez que je rageais… Je me battais simplement pour maintenant cette famille unie (…). Ils te l’ont proposé ok, mais TOI, tu n’avais pas à accepter un film en solo. La Famille te salue. Vin Diesel, Paul Walker, Rob Cohen et Roman Rej, on leur a aussi proposé un spin-off, mais ils ont tous REFUSE ! », écrit Tyrese Gibson en légende d’une photo (ci-dessous) représentant l’intégralité du casting original de Fast & Furious, avec notamment le défunt Paul Walker.
Dwayne Johnson n’a pas réagi à ces attaques. Sur Instagram, l’acteur de 45 ans, aperçu dans le remake d’Alerte à Malibu aux côtés de Zac Efron, s’est contenté de dévoiler la bande-annonce (ci-après) de son spin-off avec l’acteur Jason Statham, tout en félicitant également les studios Universal d’élargir la saga Fast & Furious. Le spin-off de Fast & Furious sortira en salle le 26 juillet 2019, tandis que le prochain volet de la saga Fast & Furious est prévu pour 2020.