Cardi B en prison après une bagarre dans un club de strip-tease !
2 octobre 2018 à 8h40 par Aurélie AMCN
Cardi B est une vraie petite bagarreuse ! La star s'est rendue à la police suite à une bagarre survenue dans un club de strip-tease. On vous dit tout.
Qui se frotte à Cardi B s’y pique… Conséquence, la rappeuse de 25 ans vient d’être interpellée par la police new-yorkaise. La raison ? Une violente bagarre, survenue fin août dans un club de strip-tease dans le quartier du Queens, à New-York, où les Migos (le groupe de son mari Offset) devait livrer une prestation live. D’après les informations exclusives aujourd’hui dévoilées par nos confrères américains tels que TMZ ou encore The New York Times, l’interprète de Bodak Yellow aurait ordonné à ses gardes du corps de s’attaquer à deux serveuses, en réalité deux sœurs Jade et Baddie Gi. Cardi B soupçonnait alors une des sœurs (Jade) d’avoir eu des relations sexuelles avec son mari et le père de sa fille, le rappeur Offset. Ses gardes du corps se sont donc armés de bouteilles vides et de chaises pour s’en prendre aux deux jeunes femmes. Bien que blessées, les deux femmes ont ensuite refusé d’être prises en charge par les équipes médicales rapidement dépêchées sur place, mais n'ont visiblement pas manqué de porter plainte.
Ce lundi matin, suite à une convocation, Cardi B s’est donc rendue au commissariat de Flushing dans le Queen. Elle pourrait être inculpée pour mise en danger imprudente de la vie d’autrui et conduite imprudente. La star passera d’ailleurs devant un tribunal le 29 octobre prochain pour répondre à ces accusations. Son avocat estime cependant qu’il n’y a « aucune preuve que son cliente ait causé du tort à qui que ce soit ». L’avocat des deux autres jeunes femmes n’est évidemment pas du même avis : « Apparemment, elle pense que son statut de célébrité la place au-dessus de la loi, car elle s’est vantée auprès de plusieurs personnes et sur les réseaux sociaux d’avoir orchestré ses attaques ».
Mais ce n’est pas la première fois que Cardi B sort les griffes. Quelques semaines après cette altercation, elle s’est battue avec sa rivale Nicki Minaj pendant une soirée privée de la Fashion Week. Nicki Minaj n’avait alors pas manqué de se défendre en mettant en garde sa cadette en direct dans son émission de radio.