Bramsito : son premier album a enfin une date de sortie ! (Photo)
6 mai 2019 à 9h50 par Aurélie AMCN
Après le succès du titre « Sale Mood », Bramsito, le petit protégé de Booba, annonce enfin la sortie de son premier album. À vos agendas !
Signé sur le label de Booba, Bramsito est la nouvelle star de la scène urbaine française. D’ailleurs, son titre Sale Mood en duo avec le duc de Boulogne a largement marqué les esprits. Plus de 60 millions de vues pour le clip sorti sur Youtube en novembre dernier et une certification : un single de platine. Une vraie consécration pour ce jeune homme de 22 ans qui, pendant de longues années, a fait de la musique avec ses amis d’enfance dans le quartier de La Fontaine à Brétigny-sur-Orge, en région parisienne, avant de réellement se lancer dans l’industrie avec ses propres titres en 2016 : Charbonner, Injustice ou encore Jalousie.
16 TITRES INÉDITS ET 2 GROSSES COLLABORATIONS
Fort de ces quelques succès en solo, Bramsito se sent donc enfin prêt à dévoiler son tout premier album. Et c’est sur son compte Instagram que le nouveau petit protégé de Booba a annoncé cette grande nouvelle : son opus s’intitule Prémices et il sera disponible le 31 mai prochain. À l’intérieur, on y retrouvera 16 titres inédits dont le fameux Sale Mood en duo avec son mentor mais aussi une collaboration avec Soprano sur le morceau Millions de Melos.
Voir cette publication sur Instagram31 Mai #Prémices #Tracklist @7.corp @boobaofficial @sopranopsy4 �x�
BRAMSITO DÉVOILE UN NOUVEAU SINGLE
Dans les commentaires, les internautes félicitent le jeune artiste et expriment leur impatience : « Un immense bravo ! Hâte de l’écouter », « Ça promet d’être du sale », « Enfin !!! », « Tous les titres sont alléchants, vivement que le gong sonne », « Direct, j’irai à la Fnac l’acheter ! » mais aussi un « On le saignera, morray, t’inquiètes ! ». Pour faire patienter son public encore quelques jours, Bramsito a dévoilé un tout nouveau single intitulé Rappelle et déjà validé par les internautes. Un remix vient même d’être publié par l’artiste en personne sur Instagram.