Booba : le rappeur ridiculise complètement Damso et Kalash sur Instagram (vidéo)
Publié : 15 octobre 2019 à 16h30 par A.L.
Ces derniers temps, il ne se passe pas une semaine sans que Booba ne clash quelqu'un. Après l'ex-Président de la République Française, Jacques Chirac, ou encore Kaaris, le Duc de Boulogne a cette fois décidé de relancer les hostilités contre Damso et Kalash.
Booba est de retour sur le devant de la scène hip-hop. S'il vient de dévoiler l’un des clips les plus attendus de cette rentrée, celui du morceau Glaive dont le tournage, le 20 août dernier, a fait la Une des médias à cause d'une fusillade, le Duc de Boulogne continue de faire parler de lui avec des scandales en tout genre.
Souvenez-vous. Il y a plusieurs semaines, le rappeur se faisait remarquer par ses attaques contre le chanteur de variété française, Michel Sardou. En effet, invité le 8 septembre dernier sur le plateau de 20h30 le dimanche, sur France 2, l'artiste de 72 ans a été invité par Laurent Delahousse à donner son avis sur le rap. Si Michel Sardou a admis respecter la rythmique de cette musique, il a tout de même précisé : "Je n'aime pas le rap violent, agressif. Je n'aime pas le rap qui en veut à quelqu'un". Une critique sûrement destinée à Booba et Kaaris, les deux rappeurs qui ne cessent d'être en guerre aux yeux de tous. Très vite, Booba est bien entendu monté au créneau sur Instagram pour répliquer en publiant les paroles d'une chanson très politique de Michel Sardou, Je suis pour, qui tient des propos très violents.
Booba ridiculise Damso et Kalash
Toujours prêt à dégainer ses punchlines, Booba a aujourd'hui décidé de relancer les hostilités contre deux rappeurs coutumiers de ses nombreuses provocations, à savoir Kalash et Damso. En effet, tout a débuté en 2017 lorsque Damso et Kalash ont sorti un morceau intitulé Mwaka Moon. Fort du succès de ce titre, ils ont remis le couvert cette année en offrant deux nouvelles collaborations à leur public. Si le premier s’appelle JTC (pour "Jamais tu connais") et est produit par DSK, le second lui, s’intitule Praliné. Et bien que les fans des deux artistes aient beaucoup aimé ce retour, Booba n'a clairement pas apprécié ces deux nouveaux titres. "Eclaté au sol. Hassoul, c’est la kata", avait déclaré le Duc de Boulogne à propos de la musique. À partir de ce moment là, la guerre était bel et bien déclarée entre le rappeur du 92 et Kalash. Malheureusement, les choses se sont empirées il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. En effet, le Duc de Boulogne a relancé les hostilités en story Instagram. Dans une publication, Booba a alors dévoilé une vidéo où il ridiculise complètement les deux rappeurs. Sur celle-ci, on peut ainsi voir deux moutons s'agiter avec la tête de Damso et Kalash, sur le son de Mwaka Moon.
Booba faudrait qu’il grandisse un jour ce triso pic.twitter.com/BZFGL3JX5c
— Currinho (@currinho32) October 13, 2019
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas aujourd'hui que le rappeur du 92 arrêtera la provocation...