Booba est la risée de la toile à cause de ses jambes (Vidéo)
Publié : 8 juin 2018 à 9h50 par Aurélie AMCN
Booba a partagé une vidéo de lui en pleine séance de sport. Mais au lieu de saluer ses prouesses sportives, les internautes ont préféré se moquer de ses jambes. C'est très drôle !
Booba est une star sur les réseaux sociaux. Quasiment chaque jour, il amuse les internautes en publiant des vidéos hilarantes dans lesquelles il se moque d’anonymes, de ses rivaux ou encore de ses adorables enfants. Il lui arrive aussi de se mettre en scène. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait, il y a tout juste quelques jours, en se filmant en pleine séance de sport. S’il arbore des abdos en bétons et des bras extrêmement musclés, les internautes n’ont pas manqué de constater que les jambes, et notamment les mollets, du Duc de Boulogne étaient quant à elles extrêmement fines. Dans les quelques 5 400 commentaires, certains se sont donc lâchés. Et c’est vraiment trop drôle.
« Mec, tu dois absolument travailler sur tes jambes ! », « Tes jambes font le Ramadan », « Ses jambes, elles sont tellement fines que si Lucky Luke tire, il va le louper », « Comment ces jambes peuvent porter ce corps. Énigme du 21ème siècle pour la médecine du sport… Ou comment 2 allumettes peuvent supporter une bûche », « Jambes de coq », « 11 jambes à toi, ça fait un code-barres », « Je suis choquée des mollets », « P*utain, il faut vraiment que tu gonfles des jambes, mec », « C’est chaud, elles sont plus fines que mes bras », peut-on lire sous la vidéo de Booba. On va s’arrêter là, car plus on fait défiler les commentaires et plus c’est hilarant !
Quelques jours avant le buzz de cette vidéo (déjà plus d’un million de vues), Booba avait répondu à ses détracteurs sur son média OKLM TV. Il avait d’ailleurs déjà évoqué les critiques sur son physique et ses jambes : « Ça, ça ne me touche pas du tout, sinon je les cacherai tout le temps, je ne les posterai jamais. Je suis né avec. Je ne suis pas le seul. C’est marrant parce que comme ils ne peuvent pas parler sur ma musique, ni sur rien d’artistique, ils disent ‘’t’as pas de mollets’’. Donc si c’est leur argument, qu’ils y aillent ». Voilà qui est dit.