La prouesse de Speed et Kai Cenat : après 100h de jeu, les 2 streamers ont (enfin) terminé leur marathon Minecraft
Publié : 22 août 2024 à 17h30 par Rubens Constantino
Après plus de 100h de jeu non-stop et une audience qui a explosé les compteurs, Speed et Kai Cenat ont enfin réussi à venir à bout du mode Hardcore de Minecraft ! Le tout, devant plus de 600.000 spectateurs en live.
Les gamers les plus aguéris le savent : Minecraft en mode hardcore, ce n'est pas de la tarte. Et quand on parle de passer plus de 100h à essayer d'en venir à bout, on se rend compte qu'on est clairement dans une autre dimension ! Speed et Kai Cenat, deux figures incontournables du stream US, ont relevé ce défi titanesque sous les yeux ébahis de centaines de milliers de fans.
WE BEAT MINECRAFT HARDCORE! pic.twitter.com/SkZJEm4G8x
— Speed⭐️ (@ishowspeedsui) August 22, 2024
Au fil des heures, l'audience de leur live a littéralement explosé, atteignant plus de 600.000 spectateurs. Le chat était en feu, et les moments de tension se succédaient à un rythme effréné. Chaque mouvement, chaque choix stratégique était scruté par des fans en transe, prêts à partager la victoire, ou la défaite avec leurs streamers.
Le drame avant le triomphe
Mais l'aventure n'a pas été de tout repos. Au bout de 97 heures, alors que la victoire semblait toute proche, tout a failli basculer. Kai Cenat, l'un des deux protagonistes, s'est fait terrasser par un Enderman (créature de Minecraft) au pire moment possible. La tension est ainsi montée d'un cran, et Speed, dévasté a juste pété les plombs... On a vu toute sa frustration exploser en direct, ce qui nous donne une scène mémorable où il balance sa chaise et laisse libre cours à sa colère. Bon, ce ne sera pas la première fois que le streamer dévoile sa folie aux yeux de tous.
🚨| WATCH: Speed x Kai's Ender Dragon Death + Full Aftermath pic.twitter.com/n0vGacSGLo
— Speedy HQ (@iShowSpeedHQ) August 22, 2024
Heureusement, après cette montagne russe émotionnelle, l'histoire se termine sur une note positive. Avec un peu de persévérance, et surtout beaucoup de skills, Speed a su relever la tête et finir ce que le duo avait commencé. Et oui, ils l'ont finalement fait ! Les deux streamers sont venus à bout de l'Ender Dragon, offrant aux spectateurs présents une fin en apothéose digne des plus grands blockbusters hollywoodiens.