Kanye West s'emporte et arrache le téléphone d'une femme après le match de sa fille North (vidéo)

Publié : 30 janvier 2023 à 10h21 par A. L.

Kanye West s'emporte et arrache le téléphone d'une femme après le match de sa fille North (vidéo)
Kanye West s'emporte et arrache le téléphone d'une femme après le match de sa fille North (vidéo)
Crédit : Capture d'écran Twitter

Le rappeur américain fait une nouvelle fois parler de lui après avoir jeté le téléphone d'une femme alors qu'il assistait au match de basket de sa fille aînée North.

Kanye West sera-t-il une nouvelle fois poursuivi par la justice ? Alors qu'il n'a cessé d'accumuler les dérapages à tout va ces derniers mois, le rappeur semblait vouloir se faire discret depuis quelques semaines. Malheureusement, cette soudaine réserve n'a fait qu'accentuer la curiosité des fans et des paparazzis à l'affût des moindres faits et gestes de l'ex de Kim Kardashian. Bien entendu, cela n'a pas plu à l'artiste américain qui est sorti de ses gonds cette semaine, comme le montre une séquence vidéo devenue virale sur la toile.

 

Le coup de colère de Kanye West

 

Alors qu'il repartait du match de basket de sa fille aînée North, Yeezy s'est rendu compte qu'une femme était en train de le filmer depuis sa voiture. Le rappeur s'est alors approché du véhicule pour lui demander d'arrêter. Face à l'indifférence de la femme qui continuait d'orienter sa caméra vers lui tout en arguant qu'elle avait le droit de filmer des stars, Kanye West a été pris d'une grosse colère et a arraché le téléphone de ses mains avant de le jeter violemment par terre. L'interprète de Gold Digger est ensuite remonté dans sa voiture pour quitter les lieux.

 

Kanye West n'a pas souhaité commenté cette altercation. De son côté, la femme a déposé plainte contre l'artiste. La séquence vidéo a été confiée à la police pour une enquête. Un proche du rappeur a tout de même tenu à rappeler dans les colonnes du tabloïd The Sun que suivre quelqu’un est illégal en Californie et que la réaction de du rappeur face à une photographe dépassant les limites, était compréhensible. Affaire à suivre...