Horoscope
Horoscope Verseau du Lundi 7 Avril 2025

Horoscope Verseau - Amour
Ambiance chaleureuse pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler. Célibataire, climat sentimental assez contrasté. Votre coeur soufflera le chaud et le froid à des intervalles rapprochés, vous hésiterez entre la passion charnelle et la tendresse quasi éthérée.
Horoscope Verseau - Argent
Ceux d'entre vous qui ont eu du mal à gérer leur budget ces derniers temps devraient mieux s'en sortir grâce à Vénus. Attention, cependant, à Pluton mal aspecté, qui pourra vous mettre dans l'obligation de faire des dépenses imprévues pour votre domicile ou vos proches.
Horoscope Verseau - Santé
Vous serez en assez bonne forme, à condition de respecter une hygiène de vie correcte. Les excès alimentaires ou le manque de sommeil ne vous vaudraient rien de bon. Il sera nécessaire de faire un peu de sport ou d'exercice et de boire beaucoup d'eau plate.
Horoscope Verseau - Travail
C'est une journée de chance qui s'offrira à vous, à condition que vous n'alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.
Horoscope Verseau - Famille
Les responsabilités familiales vous paraîtront bien lourdes à assumer. Essayez déjà de moins materner vos proches. Si vos enfants ne réussissent pas parfaitement à l'école ou ailleurs, prenez la chose avec humour et philosophie.
Horoscope Verseau - Vie sociale
La critique est facile, tout le monde le sait. Alors méfiez-vous de cette tendance, qui sera fort prononcée chez vous aujourd'hui. Si vous n'arrivez pas à retenir votre langue, vous provoquerez l'hostilité générale, aussi bien dans votre milieu social que dans votre entourage amical.
Horoscope Verseau - Citation du jour
La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler (Marc Aurèle).
Horoscope Verseau - Nombre de chance
737
Horoscope Verseau - Clin d'oeil
Sachez que le vrai bonheur vient de notre coeur et que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine).
(C) AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Verseau (Lundi 7 -- Dimanche 13 Avril 2025)

Amour
Couples : Avec la configuration astrale de cette semaine, il est certain que vous devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente conjugale. Essayez de mieux comprendre votre partenaire. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus.
Célibataires : Si vous êtes célibataire, vous n'aurez qu'une idée en tête cette semaine : vous marier le plus vite possible et pour de bon. Le problème, c'est que les astres ne vous ménageront pas de rencontres prometteuses. Pour vous donner des chances, sortez de votre réserve habituelle et livrez-vous à une opération de séduction quelque peu tapageuse. Mais n'accordez pas trop vite votre confiance.
Argent
La période sera très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Il vous faudra être extrêmement prudent. Les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l'aide de spécialistes.
Santé
Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront ces jours-ci un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous saurez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).
Travail
Vous poursuivrez votre escalade à l'assaut des sommets. Grâce à l'appui total de Mars, votre cote de popularité sera très forte, et vos supérieurs vous apprécieront au-delà même de vos espérances.
Famille
Conseil de Saturne : veillez à manifester votre amour à votre entourage familial : vos proches ont besoin de tendresse. Il ne faudrait pas qu'ils ne voient en vous qu'un assureur ou un banquier. D'autant que vous-même aurez plus que jamais besoin de trouver un climat affectif harmonieux chez vous.
Citation de la semaine
"On ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).
(C) AsiaFlash.com