Snoop Dogg entre dans l'histoire avec sa marque de céréales

19 janvier 2023 à 13h43 par A. L.

Snoop Dogg entre dans l'histoire avec sa marque de céréales

Crédit : Capture d'écran Instagram @snoopdogg

Snoop Dogg est le roi des affaires. Le rappeur vient de signer un accord historique pour sa marque de céréales qu'il détient en collaboration avec Master P.

Il y a quelques mois, on apprenait qu'Universal Pictures était en train de développer un film sur la vie de Snoop Dogg, avec Allen Hughes à bord pour la réalisation (à qui l'on doit le thriller dramatique Menace II Society, ndlr), et Joe Robert Cole, le co-scénariste des deux volets de Black Panther, pour écrire le scénario. Aujourd'hui, le rappeur de 51 ans fait une nouvelle fois l'actualité. Mais grâce à sa marque de céréales cette fois-ci. 


 


Snoop Dogg en pleine ascension dans le business de céréales


 


Le 16 janvier dernier (qui était aussi jour consacré à Martin Luther King Jr., ndlr), Broadus Foods, la marque de Snoop Dogg et Master P,  s'est associée à Post Brands "pour ajouter de la diversité à la catégorie des aliments pour le petit-déjeuner", selon un communiqué de presse. L'entreprise de l'artiste américain devient ainsi la première entreprise céréalière appartenant à des Noirs et ayant signé un accord de distribution nationale.


 

"Martin Luther King Jr. a fait des sacrifices pour créer des opportunités dont beaucoup d'entre nous peuvent bénéficier aujourd'hui", a partagé Master P dans le communiqué. "Nous sommes des chasseurs de rêves grâce à lui et nous sortons des sentiers battus. Nous avons parcouru un long chemin; nous ne sommes pas que des consommateurs", a-t-il continué. 


Une partie des bénéfices de l'entreprise est d'ailleurs reversée à Door of Hope – une organisation à but non lucratif qui soutient les mères célibataires, les pères célibataires et les familles biparentales sans domicile fixe. Et on ne peut qu'applaudir la démarche !