P. Diddy : de retour dans le R&B, il annonce la naissance de son nouveau label

27 février 2023 à 15h41 par A. L.

P. Diddy : de retour dans le R&B, il annonce la naissance de son nouveau label

Crédit : Capture d'écran Instagram @diddy

C'est officiel ! P. Diddy est de retour dans le game du R&B. La star américaine vient d'annoncer la création de son label baptisé "Love Records".



Sean Combs, ou celui que l'on surnomme aussi Diddy, Puffy ou encore Puff Daddy, a décidé de se réinvestir dans la musique. Détenteur de la plus grande société de cannabis des États-Unis appartenant à des personnes noires, l'artiste américain de 53 ans revient à ses premières amours : le R&B. Il vient en effet d'annoncer qu'il venait de créer un nouveau label baptisé Love Records

 

"Chers fans de R&B du monde entier ! Après des années loin de la musique, je me remets à faire ce que j'aime. J’ai commencé dans le R&B et ça a toujours été mon premier amour ! Je lance Love Records pour créer une musique intemporelle avec la prochaine génération d'artistes, d'écrivains et de producteurs qui représentent l'avenir du R&B", a ainsi déclaré le magnat de la musique dans un communiqué officiel.

 

 

Une première signature


 

Fier de ce nouveau projet, P. Diddy n'a d'ailleurs pas manqué d'annoncer la première signature de son label avec la chanteuse Jozzy : "Nous lançons le premier projet de Love Records 'SONGS FOR WOMEN, FREE GAME FOR NIGGAS' de l’artiste Jozzy qui est l'une des artistes les plus talentueuses avec qui j'ai jamais travaillé. Elle est la 1ère signature, beaucoup d’autres viendront !! #RNBIsAlive". Originaire de Memphis, celle qui compte Missy et Timbaland parmi ses mentors, a notamment participé à l'écriture du célèbre Old Town Road de Lil Nas X ou encore Lemonade d'Internet Money.

 

"Ses compétences d'écrivain et d'interprète, associées à son style et à son énergie, ont le potentiel de faire d'elle l'une des plus grandes et je suis fier de jouer un rôle dans l'élaboration du prochain chapitre de sa carrière", a confié P. Diddy à son sujet. 


Comme il avait pu l'évoquer auparavant sur les réseaux sociaux, le R&B n'est donc définitivement pas mort. Une bonne nouvelle !