PNL : le prochain clip « Hara-Kiri » d’Ademo tourné au Japon ? (Photo)

Publié : 12 novembre 2019 à 17h30 par A.L.

Alors que le quatrième album de PNL, sorti le 5 avril dernier, a décroché un triple disque de platine, l'un des deux frères, Ademo, vient de partager des moments de son voyage au Japon, dont sa rencontre avec Yu Suzuki, concepteur de "Shenmue".

Ademo est-il parti au Japon pour tourner le clip du morceau "Hara-Kiri" ?

Crédit : Pochette de l'album "Deux Frères" - QLF Records

Il ne se passe rarement plus d'une semaine sans que les deux frères de Gargarine n'affolent la toile. En août dernier, leur nouveau morceau, baptisé Blanka, a été dévoilé au public. Un morceau qui a emprunté le même destin que le titre Au DD, tiré de leur quatrième opus Deux frèressorti en avril. Triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires vendus, l'album continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.S


Si le duo a enregistré le meilleur démarrage de l'année 2019 en physique, il semblerait que la machine soit parfaitement lancée. En effet, le titre Blanka cumule près de 28 millions de vues sur YouTube, et voilà maintenant plus de quatre mois que Tarik et Nabil ne cessent de faire parler d'eux. Si tout a débuté avec la diffusion du clip Au DD aux cimes de la Tour Eiffel (un univers par la suite emprunté par la marque Saint Laurent), les fans ont ensuite pu découvrir le solo d'Anemo, intitulé Mowgli II, puis le morceau Tahia livré le soir de la victoire de l'Algérie en finale de la CAN. Et alors qu'ils viennent d'être annoncés comme étant la tête d'affiche de l'édition 2020 du festival Les Ardentes, les deux frères de PNL semblent poursuivre leur chemin vers l'ascension.



Que fait Adamo au Japon ?



Après avoir publié deux photos de lui, sur son compte Instagram, au pays du Soleil-Levant, Adamo vient de dévoiler sa rencontre avec Yu Suzuki, concepteur et développeur du jeu d'aventure Shenmue (pour rappel, PNL a sorti un titre du même nom sur l'album Deux frères, ndlr). 








Si sa présence au Japon est justifiée par sa passion pour la culture nippone et le monde du gaming, les fans se posent néanmoins des questions. En effet, le rappeur avait remplacé sa photo de profil, sur le réseau social, par une tulipe, une fleur populaire de ce pays d'Asie. Ensuite, il avait également mis dans sa description la mention "Hara-Kiri" avant de l'enlever. Son voyage est-il donc également une opportunité pour l'artiste de tourner le prochain clip de son morceau Hara Kiri ? À moins que ce soit finalement pour le clip de Shenmue ? Affaire à suivre...