Naya Rivera : le corps de la star de "Glee" retrouvé dans le lac Piru en Californie
Publié : 13 juillet 2020 à 21h00 par A.L.
Naya Rivera, connue pour son rôle dans "Glee", avait disparu lors d'une sortie en bateau avec son fils de 4 ans, retrouvé seul sur l'appareil.
Portée disparue après une sortie en bateau, Naya Rivera est morte.
Crédit : Capture d'écran Instagram © Naya Rivera
Mise à jour au 13 juillet à 23h : Naya Rivera est décédée. Le shérif du comté de Ventura confirme que le corps retrouvé dans le lac Piru est bien celui de l'actrice Naya Rivera. La piste d'une noyade accidentelle est privilégiée. La piste d'une noyade accidentelle est privilégiée.
--
Triste nouvelle. Naya Rivera, connue pour avoir incarné Santana Lopez dans la série Glee, est portée disparue depuis ce mercredi. Selon le département du shérif du comté de Ventura, la comédienne de 33 ans aurait loué un bateau vers 13 heures pour une balade avec son fils Josey, âgé de 4 ans, sur le lac Piru, situé dans la forêt de Los Padres, à plus de 80 km au nord de Los Angeles. Seulement voilà : trois heures plus tard, l'enfant a été retrouvé seul endormi sur le bateau. Très choqué mais en bonne santé, le petit garçon a confié aux autorités que sa mère avait plongé mais qu’elle n’était pas revenue sur le bateau. "La personne disparue au lac Piru a été identifiée comme étant Naya Rivera, 33 ans, originaire de Los Angeles. Les recherches se poursuivront au lever du soleil" , a témoigné le shérif du comté de Ventura.
The missing person at Lake Puru has been identified as Naya Rivera, 33, of Los Angeles. SAR operation will continue at first light. @VCAirUnit @fillmoresheriff @Cal_OES pic.twitter.com/bC3qaZS3Ra
— Ventura Co. Sheriff (@VENTURASHERIFF) July 9, 2020
just the two of us pic.twitter.com/wCunAlGJ1B
— Naya Rivera (@NayaRivera) July 7, 2020
Pour l'heure, les autorités, qui n’ont pas encore trouvé l'actrice, pensent qu’elle se serait noyée. D'autre part, sa voiture a été retrouvée sur le parking du site de loisirs. La veille de sa disparition, la jeune femme avait posté sur son compte Instagram une photo d’elle avec son fils avec en légende : "Juste nous deux".