Moussa, l'emblématique candidat de Koh-Lanta, collabore avec de grands rappeurs français !
Publié : 4 mars 2020 à 9h45 par A.L.
Si Moussa fait partie des cinq héros qui participent à "Koh-Lanta 2020" face à quatorze aventuriers, le célèbre candidat de TF1 travaille également avec de grands noms du rap français.
Moussa de Koh-Lanta collabore avec Booba et Vegedream.
Crédit : Koh Lanta / TF1
Moussa est une figure incontournable de l'émission Koh-Lanta diffusée sur TF1. Ce sportif de 37 ans a en effet intégré l’aventure en 2003 au Panama où il était parvenu à atteindre la mythique épreuve des poteaux. Neuf ans plus tard, en 2012, le candidat participe de nouveau à Koh-Lanta, la Revanche des héros mais sera éliminé aux portes de la finale. Aujourd'hui, pour la troisième fois consécutive, Moussa remet le couvert : le jeune homme est de retour pour la 21ème saison de l'émission, intitulée L'Île des héros aux côtés de nouveaux aventuriers mais également de quatre autres candidats emblématiques de l'émission tels que Teheiura, Claude, Sara et Jessica.
Moussa collabore avec Booba et Vegedream
Et si Moussa adore participer à ce jeu d'aventure, le candidat a tout de même un emploi du temps très chargé dans la vraie vie. En effet, il est à la tête de sa propre boîte d'événementiel. "Je m'occupe des sorties d'albums urbains, comme ceux de Booba ou Vegedream", a-t-il confié dans les colonnes du journal Le Parisien le 21 février dernier. Passionné de rap, le jeune homme possède également son label, Kelanight Music, avec lequel il produit DJ Leska qui cumule "plus de 200 millions de vues sur YouTube" comme l'a expliqué l'aventurier, ajoutant : "Mais avec eux, on parle musique, pas de Koh-Lanta."
Pourtant, cette aventure a bel et bien changé sa façon d'être. "Ça m'a donné la hargne, l'envie d'aller jusqu'au bout. Koh-Lanta, ça change une personne. Ça a été ma thérapie. Chacun vient avec ses démons. On se lâche, on vit le truc à 100%. Et au final, on fait un vrai travail sur soi. Moi, ça m'a permis de m'assagir", a-t-il notamment confié !