Maes : tout ce qu’on sait sur son prochain album (vidéo)
Publié : 12 décembre 2019 à 20h00 par A.L.
Alors qu'il a décidé de faire parler de lui en cette fin d'année 2019 en annonçant son premier featuring avec Niro sur le morceau "Stupéfiant", Maes vient une nouvelle fois de faire une surprise à ses fans en lâchant de grosses informations sur son futur album. On vous dit tout !
Maes sortira son album "Les Derniers Salopards" le 17 janvier 2020.
Crédit : Capture d'écran YouTube
L'année 2019 est définitivement un bon cru pour Maes. Si son premier album Pure a été récemment certifié disque de platine avec plus de 100.000 ventes, le rappeur a vu son tube Madrina, en featuring avec Booba, être également récompensé single de diamant soit plus de 50.000.000 de streams. Une véritable prouesse pour cette étoile montant du rap français âgé de 24 ans. En effet, Maes revient de loin. S'il a débuté la musique à l'âge de 14 ans, en groupe avec MSR puis en solo, il a vite été rattrapé par les travers de la rue : le rappeur a passé dix-huit mois à la prison de Villepinte à cause d'une histoire de stupéfiants. C'est durant son incarcération, que Maes en a profité pour écrire, lire et réfléchir afin de se consacrer totalement au rap.
Le futur album de Maes
Aujourd'hui, l'interprète de Billets verts poursuit avec brio son ascension dans le monde du hip-hop. Alors qu'il a récemment été invité sur Summer Crack Vol 4., la mixtape de Dosseh, sur le titre L'odeur du charbon, en feat. avec le Lossa, ce natif de Villepinte était également présent sur Matin, une collab avec Koba LaD sur le projet L'Affranchi. Mieux encore : il a récemment dévoiler son premier featuring avec le grand Niro, sur le titre Stupéfiants, issu de l'album éponyme Stupéfiant, dévoilé en quatre chapitres. Fort de tous ses succès, Maes n'a donc pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Et pour cause... Le rappeur s'apprête à lancer un nouvel album intitulé Les Derniers Salopards et dont la sortie est fixée pour le 17 janvier 2020 !
Le deuxième album solo de Maes remportera-t-il lui aussi un disque de platine ? Affaire à suivre...