"Le Fléau" : Gims annonce le report de son album 100% rap

Publié : 3 novembre 2020 à 16h10 par A.L.

Après des mois de teasing, Gims, qui devait sortir son nouvel album "Le Fléau" le 6 novembre prochain, vient d'annoncer qu'il le reportait à plus tard. Explications.

Un opus très attendu !

Crédit : Capture d'écran Instagram © Gims

Alors que les téléspectateurs ont pu découvrir le quotidien de Gims durant toute une année, des coulisses de l’enregistrement de son dernier album Ceinture Noire à la préparation de sa tournée Fuego Tour, grâce au documentaire consacré au rappeur et dévoilé en septembre dernier sur Netflix, l'artiste de 34 ans en a récemment dit un peu plus sur son prochain album 100% rap baptisé Le Fléau dont le premier single Immortel a déjà été dévoilé il y a quelques semaines. Au programme ? Des collaborations de folie avec  Leto, Kaaris, Heuss L'Enfoiré, Bosh et Vald ! 



Un album reporté



Malheureusement, si l'opus devait initialement sortir dans quelques jours, le 6 novembre prochain, Gims vient d'annoncer une triste nouvelle à ses fans : un report de son album. "Suite aux récentes informations données par le gouvernement, j'ai décidé de décaler la sortie de mon album. Il ne sortira pas vendredi 6. On ne peut pas sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter. On reste positifs. Une pensée pour les hôpitaux, les soignants et les malades. Je vais retourner en studio et en profiter pour faire d'autres sons, d'autres collaborations, d'autres dingueries. Je vous donne rendez-vous très prochainement", a-t-il déclaré face à la caméra.








Pour l'heure, aucune autre date de sortie n'a été annoncée.