Eminem : 50 Cent prend sa défense après les propos de Lord Jamar (Photo)
Publié : 17 mai 2019 à 7h40 par Aurélie AMCN
Eminem se fait encore clasher par un artiste. Mais cette fois-ci, 50 Cent prend sa défense.
Crédit : Eminem
Après Sada Baby et Justin Bieber, Eminem est la cible d’un nouvel artiste. Dans une interview accordée à RapMatic le 15 mai dernier, le rappeur Lord Jamar, membre du collectif Brand Nubian, a vivement critiqué la carrière, le talent et l’influence de Slim Shady dans le hip-hop : « Mon problème avec Emimen, et je déteste évoquer le p*tain de nom de ce fils de p..., est que tu ne peux pas couronner un mec et contourner ce qui constitue le vrai royaume. Les Blancs couronneront le roi Eminem parce qu’il a vendu le plus grand nombre de disques parmi tous les rappeurs. Mais quand on entre dans la vie quotidienne des Noirs, des gens qui sont à l’origine de ce p*tain de rap, personne n’écoute Eminem ».
Des propos qui sont aussitôt arrivés jusqu’aux oreilles de 50 Cent. Ce dernier s’est empressé de prendre la défense de celui qui l’a signé sur son label Shady Records en 2002. Sur Instagram, le membre de la G-Unit a donc publié une photo de Lord Jamar sur laquelle apparaît la mention « Clout Chasing » évoquant une personne à la recherche d’un buzz pour faire parler d’elle dans les média.
Puis, sous sa publication, l’interprète de Candy Shop a écrit : « Mon Seigneur Jérôme devrait poser son cul. Je pensais que tu étais déjà mort, négro. Dégage d’ici. Tu n’es même pas Grand Puba [membre de Brand Nubian]. Je vais avoir besoin d’un cul d’enfer pour mes concerts. Je ferai appel à toi très prochainement ».
Dans les commentaires, Fifty a ensuite ajouté : « Ce mec Jérôme a dû fumer un mauvais joint ! ». La plupart des internautes a également pris le parti d’Eminem : « Quel vieux rageur ce Lord Jamar », « Les haters vont rager. Surtout les hasbeen », « C’est quoi ce bordel, mec t’es malade ou quoi ? ».