Booba : le lancement de sa nouvelle marque "DCNTD" se précise
Publié : 7 mai 2019 à 11h54 par Bertrand Loppin
Booba multiplie messages et vidéos sur les réseaux sociaux au sujet de sa nouvelle marque de streetwear. Logo, visuels, inscription sur site dédié⬦Tout concorde pour annoncer un lancement imminent de DCNTD.
Crédit : Wikipedia
C’était au mois de novembre. Booba annonçait la fin de sa marque Unkut et cela malgré le succès rencontré depuis sa création en 2004. Une brouille avec ses associés semble être à l’origine de cette décision. Pour autant, pas question pour lui de renoncer à l’univers de la mode. Si l’histoire d’Unkut se termine, celle de DCNTD débute. Depuis plusieurs mois, Booba a annoncé le lancement de sa nouvelle marque de Streetwear. Ces derniers jours, il semblerait que les choses s’accélèrent.
En effet, Booba a multiplié les messages sur les réseaux sociaux. Ainsi, plusieurs visuels ont été publiés, déclinant le nom de la marque, DCNTD pour « Disconnected », et son logo, tout en mêlant des images de décors de béton brut et de forêts tropicales. Booba a même dévoilé le compte Instagram officielle de la marque. Enfin, dans une story instagram, il invite également ses followers à s’inscrire sur un site dédié. Il semblerait donc que le lancement soit imminent, même si, pour le moment, Booba n'a dévoilé aucune date officielle et précise.
Booba tease depuis plusieurs semaines l’arrivée de DCNTD. Ains,i on a pu voir sa fille Luna vêtue d’un sweat de la marque dans le clip « Petite Fille ». Booba est également apparu avec une casquette avec le logo de la marque dans le clip du morceau « Kyll » avec Médine en featuring.