Booba bientôt de retour ? Le rappeur s'apprêterait à lancer son propre réseau social (vidéo)
Publié : 4 février 2020 à 12h20 par A.L.
Banni d'Instagram depuis le 30 janvier dernier à 16h, Booba vient d'intriguer les internautes : en effet, le rappeur s'apprêterait à lancer son propre réseau social, baptisé "La Piraterie". On vous dit tout !
Booba est-il en train de lancer son propre réseau social appelée "La Piraterie" ?
Crédit : Universal Music
Booba ne se laisse pas abattre, et il a bien raison ! Le 30 janvier dernier, Instagram a pris la décision de fermer son compte et cela de façon permanente malgré ses 4,6 millions d'abonnés. "Apparemment c'est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16h. Merci pour votre soutien, la piraterie n'est jamais finie", avait alors lâché le Duc de Boulogne à ses followers. De son côté, le célèbre réseau social a affirmé que le compte avait été supprimé à cause d’une violation des conditions d’utilisation du compte. En effet, le rappeur venait de publier, en story, une vidéo montrant Fianso et une femme en plein rapport sexuel. S'il a ensuite tenté de créer un second compte Instagram, rapidement supprimé par la plateforme, Booba a eu une idée de génie...
Bientôt un nouveau réseau social créé par Booba ?
On n'est jamais mieux servi que par soi-même pourrait être le nouveau crédo de Booba. Chassé d'Instagram il y a maintenant presque une semaine, un fan du rappeur vient de dévoiler un drôle de teasing sur Twitter. En effet, sur la courte séquence, on peut voir une application mobile qui ressemble énormément à celle d'Instagram, appelée "La Piraterie".
Booba nous fait part en exclu de ce qui s’apparente à son nouveau réseau social pic.twitter.com/tVNV7Sx1FP
— BestOfBooba (@Best0fBooba) February 3, 2020
Très vite, le rappeur a de son côté dévoilé une autre vidéo de quelques secondes où apparaît seulement la mention “La Victoire Only”.
LA VICTOIRE ONLY pic.twitter.com/9jT7EhWFl0
— Booba (@booba) February 3, 2020
Booba est-il en train de lancer son propre réseau social pour contrer son éviction d'Instagram ? Affaire à suivre...