Kid Cudi annule sa tournée mondiale après sa blessure à Coachella
25 avril 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
Le rappeur s'est blessé en tombant de la scène du Coachella.
Crédit : DR
Kid Cudi doit annuler sa tournée nord-américaine après s’être cassé le pied lors d’un concert à Coachella. On ne sait pas encore si la partie européenne est aussi concernée.
Kid Cudi est contraint de reporter sa tournée nord-américaine. Le rappeur a publié un message sur ses réseaux sociaux, indiquant que sa blessure est en fait « plus grave » qu’il ne le pensait. Kid Cudi s’est cassé le pied il y a quelques jours lors du week-end de clôture du festival Coachella. S’avançant un peu trop sur le devant de la scène, le rappeur ne semble pas avoir vu le vide devant lui, avant de tomber et de très mal se réceptionner.
Le résultat, c’est que Kid Cudi a le calcinéum cassé et qu’il va bientôt se faire opérer. À l’issue de son opération, il lui faudra plusieurs mois pour se remettre d’attaque. Ainsi, sa tournée nord-américaine, qui devait bientôt débuter, est reportée à une date encore inconnue. Tous les billets sont remboursés, précise-t-il.
Reste à savoir maintenant si Kid Cudi viendra toujours en Europe et au Royaume-Uni au début de l’année prochaine. La tournée « Insano World Tour » du rappeur doit passer par Paris le 8 mars 2025. Il est très probable que ces dates soient aussi annulées, le site officiel de Kid Cudi n’affichant rien d’autre qu’un message d’annulation.
La tournée mondiale avait été annoncée pour défendre le dernier album de Kid Cudi en date, INSANO (NITRO MEGA), dévoilé le 23 février 2024, sur lequel on retrouve des collaborations avec Lil Yachti, Pusha T ou encore Wiz Khalifa.