Drake accusé d'avoir fait de la chirurgie esthétique après avoir exhibé ses abdominaux sur les réseaux sociaux (photo)

25 avril 2023 à 14h14 par A. L.

Drake accusé d'avoir fait de la chirurgie esthétique après avoir exhibé ses abdominaux

Crédit : Drake accusé d'avoir fait de la chirurgie esthétique après avoir exhibé ses abdominaux

Certains internautes ont accusé le rappeur canadien d'avoir eu recours à de la chirurgie esthétique pour avoir ces abdominaux saillants.

Après le scandale des fausses chansons de Drake générées par des intelligences artificielles, le rappeur canadien agite une nouvelle fois la toile. L'interprète de In My Feelings a mis l'internet en ébullition à cause de ses abdominaux. Drake a en effet partagé une photo de lui, torse nu, avec une serviette enroulée autour de sa taille, révélant des muscles bien dessinés.

 


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce cliché n'a pas fait l'unanimité ! Certains internautes ont mis en doute l'authenticité de ses abdominaux, affirmant qu'ils avaient été renforcés par la chirurgie car selon eux, les bras du rappeur n'étaient pas aussi musclés. Les commentaires ont ainsi déferlé sur son physique : des internautes l'ont accusé d'avoir acheté de "faux abdos" ou encore de les avoir "peints à la bombe".

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Drake doit faire face à ce type de remarques complètement déplacées. En 2019, le rappeur avait posté une photo de ses abdos alors qu'il était en vacances, suscitant des accusations similaires. Comme quoi, il n’y a pas que les femmes qui subissent le body shaming !