Big Flo et Oli réalisent leur rêve en rencontrant Eminem

Publié : 19 juillet 2024 à 9h56 par Rubens Constantino

Big Flo et Oli étaient à Londres pour rencontrer Eminem à l'occasion de la promo de son album

Crédit : Compte Instagram / Bigfloetoli

Lors de la promotion de son album « The Death of Slim Shady » à Londres, Eminem a reçu la visite de deux invités spéciaux. Après de nombreuses années à l'évoquer, Big Flo et Oli ont enfin réalisé leur rêve de rencontre leur idole.

« Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire », cette citation de Walt Disney, les rappeurs toulousains Big Flo et Oli l’ont pris au pied de la lettre. Déjà en 2022, Bigflo déclarait « on sait jamais » au sujet d’une recontre avec Eminem, preuve d’un optimisme sans faille pour que leur rêve de rencontrer le « Rap God », se réalise. Il s'est finalement réalisé.
C’est donc à Londres, à l’occasion de la promotion de l’album d’Eminem « The Death of Slim Shady », que les deux frères ont pu le rencontrer. Bien qu’ils étaient en concert le lendemain, il n’était pas question de le louper, Big Flo et Oli ont donc pris un jet privé direct vers la capitale britannique lorsqu’ils ont appris qu’ils pourraient le voir.

La rencontre, d’une vingtaine de secondes, n’a malheureusement pas permis aux deux artistes certifié double disque de platine pour « La vie de rêve » de demander un featuring à leur idole. Sûrement un autre souhait qu’ils tenteront de réaliser. En attendant, Oli garde un joli souvenir de cet après-midi, il tatouera juste après le mot « RAP », écrit par Eminem sur son bras à sa demande.

 

Un rêve qui ne date pas d'hier


En 2022 déjà, le groupe originaire de Toulouse avait tenté de se rapprocher du rappeur américain pour qu’il puisse écouter leurs propositions. Une initiative à 5000 euros « sans rien derrière », d’après Big Flo, qui avait pourtant reçu la promesse que leurs sons seraient écoutés par « Shady Records » en cas de paiement… La tentative de décrocher un featuring avait également été évoqué en 2017, date où les deux frères avaient battu le record de rapidité de rap de Slim Shady avec 7,2 mots à la seconde, contre 6,8 pour Eminem.

Une belle prouesse, d’autant plus pour des fans de celui qu’on considère souvent, et à juste titre, comme le rappeur ayant le débit le plus rapide de l’histoire du rap.