Beyoncé en concert à Dubaï : la ville débourse une somme astronomique pour un show exclusif de la chanteuse

Publié : 18 janvier 2023 à 11h11 par A. L.

Beyoncé en concert à Dubaï : la ville débourse une somme astronomique pour un show de la chanteuse

Crédit : Capture d'écran Instagram @beyonce

L'artiste américaine ne s'est pas produite dans la ville des Émirats arabes unis depuis 2018.

Un concert de Beyoncé ça se mérite... Et ça coûte aussi très cher. Après plus de quatre ans d’absence, la star de 41 ans va faire son grand retour à Dubaï pour un show unique. Depuis la sortie de son album Renaissance en 2022, les prestations de Queen B se font plutôt rares. Mais a priori, ce n'est pas un problème pour les Emirats arabes unis. Le pays, et plus exactement la ville de Dubaï, a déboursé la modique somme de 24 millions de dollars pour s'offrir une prestation privée de la chanteuse, d'une durée d'1h30, à l'occasion de l'inauguration de l'hôtel Atlantis Royal.


Ce concert exceptionnel aura lieu le 21 janvier prochain. Au grand dam des fans, l'événement sera uniquement sur invitation, aucun billet ne pourra donc être acheté par le grand public. À ses côtés durant l'ouverture officielle de l'hôtel, Beyoncé pourra compter sur la présence du groupe suédois Swedish House Mafia et du chanteur britannique Robbie Williams


 


Beyoncé bientôt de retour au Stade de France ?


 


Depuis quelques jours, une rumeur anime la toile : Queen B préparerait une nouvelle tournée avec un retour dans l'Hexagone et surtout, un passage au Stade de France. Si cette information se confirme, la chanteuse devrait alors dévoiler les dates exactes de ses concerts début février 2023. Les fans sont d'ores et déjà dans les starting-blocks.