Snoop Dogg bientôt nommé à la tête de Twitter pour remplacer Elon Musk ?
Publié : 21 décembre 2022 à 8h34 par A. L.
Alors qu’Elon Musk a perdu un sondage dans lequel il demandait s’il devait quitter la direction de Twitter, Snoop Dogg a sauté sur l'occasion pour sonder à son tour les internautes avec une question : "Dois-je devenir le président de Twitter ?".
Dans la nuit du dimanche au lundi 19 décembre dernier, Elon Musk a lancé un sondage dans lequel il invitait les utilisateurs à voter pour ou contre son maintien à la présidence de Twitter. Résultat : avec plus de 17 502 391 votes exprimés, 57,5 % des répondants se sont montrés favorables à la démission du milliardaire. Depuis, des rumeurs concernant son remplacement courent sur la toile.
Snoop Dogg à la tête de Twitter ?
Suite à cette défaite, Snoop Dogg a profité de la situation pour se moquer ouvertement d'Elon Musk en lançant à son tour un sondage sur Twitter : "Devrais-je diriger Twitter ?", a ainsi demandé le rappeur à ses 21 millions d'abonnés. Le constat fut sans appel. 81% des votants (ils étaient plus de 3 millions, ndlr) ont indiqué vouloir que l'interprète de What's My Name remplace l'homme d'affaires à la tête du réseau social.
Pour l'heure, Elon Musk n’a pas encore commenté les résultats. Le magnat de la technologie âgé de 51 ans a néanmoins annoncé ce mardi 20 décembre qu'il quitterait bel et bien la présidence de Twitter dès lors qu’il aura "trouvé quelqu’un d’assez fou" pour le remplacer, expliquant qu'il se concentrera ensuite sur les "équipes logiciel et serveurs". Snoop Dogg sera-t-il le parfait candidat ? La fin d'année s'annonce mouvementée pour l'entreprise américaine à l'oiseau bleu. Affaire à suivre...