Rihanna : un documentaire exceptionnel sur son retour sur scène au Super Bowl est en préparation
Publié : 24 novembre 2022 à 9h39 par A. L.
Le concert de la mi-temps du Super Bowl marquera le retour sur scène de Rihanna, le 12 février prochain. L'occasion pour AppleTV+ de réaliser un documentaire autour des préparatifs de la chanteuse de la Barbade pour cet évènement grandiose.
Six ans d’absence. Rihanna n’a pas sorti d’album depuis Anti sorti en janvier 2016. La chanteuse, qui a récemment accueilli son premier enfant avec son compagnon ASAP Rocky, s’apprête prochainement à faire son grand retour pour le plus grand plaisir de ses fans. L'artiste de 34 ans est très attendue pour le plus important show de sa carrière sur la scène du Super Bowl (la finale du championnat de football américain, ndlr), le 12 février prochain à Glendale, dans l'Arizona.
Un documentaire sur Rihanna au Super Bowl
Le Super Bowl est l'évènement sportif le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis : près de 100 millions de téléspectateurs sont devant leur petit écran chaque année. Ce n'est donc pas un hasard si Apple TV+ a signé un contrat de plusieurs milllions de dollars avec Rihanna afin de réaliser un documentaire centré sur les préparatifs de la chanteuse pour cet évènement unique.
"Le Super Bowl est l’une des plus grandes scènes du monde, sinon la plus grande. Son spectacle donne toujours dans le gigantisme. Ajoutez à cela que c’est du direct. La pression sera immense, encore plus pour un retour. Rihanna tient à ce que le monde se souvienne pourquoi elle est l’une des plus grandes artistes de tous les temps", a confié une source, le 22 novembre dernier, au tabloïd britannique The Sun. Si le documentaire sera principalement centré sur les répétitions de son concert,"il donnera également un aperçu de sa vie actuelle, une maman qui fait son retour dans la pop", conclut le quotidien anglais.
De quoi réjouir les fans de Rihanna qui ont récemment pu découvrir les deux nouveaux morceaux de la chanteuse créés pour la bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever, et intitulés Lift Me Up et Born Again.