Rihanna en concert dans un mariage indien : la chanteuse aurait touché entre 6 et 8 millions de dollars
4 mars 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
Rihanna est repartie souriante du mariage du fils de l’un des hommes les plus riches du monde ce week-end. La chanteuse a grâcieusement été rémunérée pour une performance exclusive.
Non vous ne rêvez pas. Rihanna est bel et bien remontée sur scène ce week-end. Pas dans le cadre d’une tournée, mais simplement… pour le pré-mariage du fils de l’un des hommes les plus riches du monde. Il faut dire que le cachet de Rihanna pour l’occasion était plutôt intéressant : l’interprète d’Umbrella aurait été contactée avec la promesse de gagner 6 millions de dollars pour une seule représentation. Mais comme le concert a duré plus longtemps que prévu, des rumeurs disent que Rihanna aurait même été rémunérée jusqu’à 8 millions de dollars !
Des images de la chanteuse, qui avait assuré le show de la mi-temps du Superbowl l’an passé, au moment d’atterrir en Inde ont circulé, la montrant équipée de ce qui semble être le matériel de sa dernière tournée. Rihanna n’a pas fait les choses à moitié, assurant le show pour les nombreux invités du fils de l’homme le plus riche d’Asie… en jouant 17 chansons ! Un vrai concert !
Rihanna est finalement repartie du mariage avec une sorte de grande boîte sur laquelle il était écrit « merci ». Un objet qui aurait été donné à toute l’équipe de la chanteuse une fois le concert terminé. À noter que, parmi les invités, se trouvaient certains noms tels que Mark Zuckerberg, Bill Gates, ou encore Ivanka Trump.