Victime d’une envie très pressante, Lil Nas X interrompt son concert... avec humour (vidéo)
5 octobre 2022 à 11h20 par A. L.
Dans la vie, il y a des choses qui n’attendent pas. L’interprète de "Old Town Road" en a fait les frais durant sa performance au Coca-Cola Roxy d’Atlanta.
Alors que sa tournée "Long Live Montero" a débuté à Detroit le 6 septembre dernier, Lil Nas X a littéralement dû interrompre son concert un peu plus longtemps que prévu au moment où il changeait de costume. Victime d’une envie (très) pressante, le rappeur de 23 ans n’est pas passé par quatre chemins pour s’adresser à son public via les hauts-parleurs.
Une grosse commission
"Je suis dans les coulisses, et ça ne fait pas partie du spectacle, mais je suis en train de ch**r, alors excusez-moi. Ça va prendre une minute ou deux, et je serai de retour", a-t-il déclaré à la foule présente au Coca-Cola Roxy d’Atlanta comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Connu pour sa spontanéité, l’artiste américain originaire de Géorgie a même mis un point d’honneur à faire taire les rumeurs sur les réseaux sociaux qui affirmaient que tout cela n’était qu’une blague et qu’il ne faisait ça que pour faire parler de lui. "J’étais littéralement là-bas, jetant des démons dans ces toilettes", a-t-il tweeté après sa performance.
Pour rappel, Lil Nas X prendra prochainement la route vers l’Europe pour une série de concerts débutant à Amsterdam le 8 novembre, puis à Berlin, Hambourg, Paris, Bruxelles et Barcelone, en Espagne, le 17 novembre prochain.