Quand Alicia Keys surprend ses fans avec un concert improvisé dans la gare de St. Pancras à Londres (vidéo)
Publié : 12 décembre 2023 à 13h03 par A. L.
La chanteuse Alicia Keys a surpris les voyageurs à Londres en interprétant certains de ses plus grands succès au piano, dans la célèbre gare de St. Pancras International.
Quelle ne fut pas la surprise des voyageurs de St. Pancras ce lundi 11 décembre lorsqu'ils ont découvert Alicia Keys en train d'improviser un mini-concert totalement gratuit en plein milieu de la célèbre gare londonienne. La chanteuse américaine s'est installée devant le piano noir Yamaha, offert par Elton John en 2016, et a interprété quatre tubes de son répertoire dont Empire State of Mind, If I Ain't Got You et No One.
Celle qui a déjà 15 Grammy Awards à son actif a également ravi le public anglais avec son interprétation de Lifeline, son dernier titre pour la bande originale du nouveau long métrage musical The Color Purple, qui sortira dans les salles obscures le 19 janvier prochain. Stupéfaits, les fans ont bien entendu immortalisé la performance sur les réseaux sociaux.
La station internationale qui relie Londres à l'Europe a ainsi été témoin d'une performance incroyable qui a duré une dizaine de minutes.
Pour rappel, le 2 décembre dernier, Alicia Keys a fêté le 20e anniversaire de son second album, The Diary Of Alicia Keys, avec la sortie d'une nouvelle édition du célèbre opus. Au programme ? Une réédition de 24 titres intitulée The Diary of Alicia Keys 20, dans laquelle figure un titre inédit. Baptisée Golden Child, cette chanson surprise vient de refaire surface et était jusqu’alors enfermée dans les archives personnelles de la star, comme l'a précisé le média RollingStone.