Perquisitions chez Diddy : 50 Cent vit sa meilleure vie
27 mars 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
50 Cent s’amuse de la situation autour de Diddy, dont les logements ont été perquisitionnés par les agents fédéraux américains.
C’est la grande éclate pour 50 Cent. Le rappeur ne s’arrête plus de troller Diddy, dont les logements ont été perquisitionnés ce lundi 25 mars par les agents fédéraux américains. L’auteur de Candy Shop a récemment publié sur X une affiche d’un documentaire avec un jeu de mot reprenant le nom de Diddy. « Des records seront battus quand ça sortira », ajoute le rappeur en légende.
Dans la journée, Kanye West s’est aussi immiscé dans la partie avec une story Instagram de l’un de ses titres, No More Parties in LA en référence à la perquisition au domicile de Diddy à Los Angeles.
Diddy est pour rappel visé par deux plaintes pour des faits de violences sexuelles, dont l’une par un ancien producteur, l’autre par une potentielle victime ayant été contrainte de sortir de son anonymat afin d’obtenir un procès. En 2023, les charges visant Diddy venant de son ex-compagne Cassie ont été réglées à l’amiable, sans que l’on en connaisse précisément les détails.