Nicki Minaj lance son propre label
6 mars 2023 à 11h37 par A. L.
Nicki Minaj a annoncé le lancement prochain de son propre label en tant que filiale de la maison de disques Republic Records, détenue par Universal Music Group.
Nicki Minaj ajoute une corde à son arc ! C'est lors du dernier épisode de son émission Queen Radio pour la plateforme AMP d'Amazon Music le 3 mars dernier, que la rappeuse a annoncé la création de son propre label, une filiale de la maison de disques Republic Records. "Il y a une grande nouvelle… Eh bien, j'ai un label maintenant", a déclaré la star de 40 ans. Et si l'interprète de Bang Bang n'a pas encore divulgué le nom du label, elle a néanmoins teasé plusieurs noms d'artistes qui pourraient signer avec elle, à l'instar de Nana Fofie, Tate Kobang, Rico Danna ou encore London Hill.
Un label de rap ?
"Ne pensez pas que mon label est juste du rap, ou juste des artistes noirs, ou quoi que ce soit. Nous avons d'autres genres de musique", a d'emblée précisé Nicki Minaj. Patty Lauren, également connue sous le nom de Patty Duke, sera d'ailleurs en charge de dénicher les futurs talents du label de la chanteuse. Avec ce nouveau projet, la star américaine aimerait soutenir d'autres artistes de la même manière que Lil Wayne l'a soutenue il y a plusieurs années, au début de sa carrière. "Je comprends l'importance d'avoir quelqu'un d'autre qui fasse le gros du travail pour vous", a-t-elle confié.
Pour rappel, Nicki Minaj a récemment sorti un nouveau single intitulé Red Ruby Da Sleeze. L'artiste a également teasé la suite tant attendue de son album Queen sorti en 2018. En novembre, elle déclarait d'ailleurs qu'un nouveau disque pourrait être "bientôt" attendu. Affaire à suivre...