Roméo Elvis accusé à son tour d’agression sexuelle sur Instagram (photo)
Publié : 9 septembre 2020 à 8h30 par A.L.
Alors qu'une enquête vient d'être ouverte suite aux accusations d'agressions portées contre Moha La Squale, c'est désormais au tour du rappeur Roméo Elvis d'être accusé d'agressions sexuelles par une jeune femme qui a publié plusieurs captures d'écran de leurs échanges sur Instagram.
On connaissait le mouvement #MeToo, le #Balancetonrappeur vient aujourd'hui de voir le jour. En effet, depuis quelques jours, la toile s'agite suite aux nombreuses accusations portées contre le rappeur Moha La Squale pointé du doigt pour violence. Ce mardi 8 septembre, c'est désormais au tour de Roméo Elvis d'être accusé d'agression sexuelle par une jeune femme qui a dévoilé cette histoire en story Instagram. "Roméo Elvis m'a agressée sexuellement", a-t-elle confié avant de publier une conversation privée avec le rappeur. Dans celle-ci, on peut lire un message qui lui aurait été envoyé par le frère d'Angèle : "Je veux encore une fois m'excuser pour ce qui s'est passé c'était vraiment n'importe quoi. J'ai vraiment aucune explication, excuse j'étais juste une merde sur le coup. Et j'ai pris plusieurs semaines à essayer d'oublier ce geste stupide. Je veux juste encore une fois m'excuser pour ça. Et passer à autre chose définitivement j'ai vraiment honte et j'ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc vraiment".
"Je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai vraiment honte et que c'est pas moi ça me ressemble pas j'étais dans un mauvais moment, j'ai agi comme j'agis pas, rien que d'y penser, j'ai honte. Et je suis extrêmement embarrassé et peiné pour toi sincèrement, je ne sais pas quoi te dire d'autre. Ton message me tombe dessus mais s'il a pu te faire du bien je peux que l'accepter, je veux pas fuir la réalité du truc, j'essaie juste d'oublier cette pulsion débile. Je suis profondément amoureux et je veux juste pas faire de mal à ma femme alors que je t'ai déjà fait quelque chose de pas bien. Si on se croise c'est moi qui aura le plus honte. Tu peux me croire", est-il écrit dans le second message envoyé par un profil qui semble être celui du rappeur, ajoutant : "Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s'était passé, aurait-il assuré. J'ai décidé de tout dire à Léna et de te laisser le choix d'en parler en public. Je comprends que ce qui se passe en ce moment te pousse à le faire. J'aurai été vers toi et je me suis excusé mais cela ne suffit probablement pas j'en suis conscient".
Donc je résume, la meuf de Roméo Elvis lance un boycott contre Moha la Squale alors que son mec est un prédateur sexuelle. Ensuite Angèle la féministe Genderfluid appelle à la présomption d’innocence �xܭ�xܭ les bobos de la street quel culot ! pic.twitter.com/BVcRfCD7wI
— Joshua (@2chox) September 8, 2020
Mise à jour mercredi 09/09 à 15h30 : Roméo Elvis a publiquement réagi à ces accusations ce mercredi après-midi. Le rappeur confirme s'être comporté de manière inapropriée, dit regretter son attitude et présente à nouveau ses excuses.
Voir cette publication sur Instagram