Quand Beyoncé impose un régime alimentaire strict à Jay Z !
Publié : 6 avril 2018 à 10h15 par Aurélie AMCN
Jay Z prend cher. Beyoncé lui a imposé son régime alimentaire strict. On vous dit tout sur cette nouvelle routine de couple⬦
Beyoncé veut être au top pour son grand retour. Mais, elle sait qu’elle ne sera pas seule : sur la scène de la tournée On The Run 2, elle sera accompagnée de son mari, le rappeur Jay Z. Pas question pour elle que ce dernier ne soit pas lui aussi au meilleur de sa forme. Alors pour l’aider à se préparer au mieux, Queen B lui a imposé son régime strict, à savoir un régime 100% vegan, sans aucune matière animale et sans graisses, qu’elle nous avait d’ailleurs déjà présenté sur les réseaux sociaux (ci-dessous). Une alimentation saine qu’elle complète avec des séances de sport intensives.
Mais selon une source proche du clan Carter, Jay Z aurait bien des difficultés à suivre le rythme. « Il adore boire un verre de vin le soir, manger du fromage et des pâtes aux palourdes. Mais Bey lève les yeux au ciel s’il suggère de faire un écart à leur régime. Si Jay commande quelque chose à dîner que Bey n’approuve pas, elle annulera aussitôt la commande et lui fera une salade à la place », raconte la source à nos confrères britanniques du magazine Heat. Beyoncé aurait même fait appel à un chef pour leur cuisiner des plats légers à chacun de leur repas. « Elle demande à son chef privé de leur préparer des plats avec des portions imposées. Elle mange six fois par jour à des heures spécifiques, en commençant sa journée avec un smoothie. Elle s’autorise quelques snacks et des petites salades tout au long de la journée », ajoute encore le témoin de la préparation physique de Beyoncé et Jay Z.
Les médias américains rappellent toutefois que ce n’est pas la première fois que Jay Z s’impose un régime alimentaire strict. « Ce 3 décembre, soit, un jour avant mon 44ème anniversaire, je me lance dans un Challenge de 22 jours d’une alimentation vegan, ou comme je préfère le dire, ‘’à base de plantes’’ », avait-il écrit sur son site internet. Beyoncé a visiblement décidé d’aller au-delà des 22 jours…