Beyoncé : découvrez le nom de l’actrice qui a mordu Queen B ! (Photo)
Publié : 3 avril 2018 à 9h00 par Aurélie AMCN
La persévérance des internautes a payé. Le nom de l'actrice qui a mordu Beyoncé au visage est enfin dévoilé⬦ On vous dit tout.
L’affaire est classée. Ou presque. La semaine dernière, les internautes et les médias du monde entier étaient en effervescence après les révélations de l’actrice Tiffany Haddish. Dans un entretien accordé à nos confrères américains de GQ, cette dernière avait révélé avoir été témoin d’une agression : Beyoncé mordue au visage avec une mystérieuse actrice à l’after-party du concert de Jay Z à Inglewood. « A la soirée, il y avait une actrice qui en faisant vraiment trop. Par exemple : elle a mordu Beyoncé au visage. Beyoncé est partie d’un coup et est allée chercher Jay Z. Elle lui a lancé : ‘’Jay, viens ici ! Cette garce…’’ et elle l’a attrapé. Ils se sont un peu éloignés tous les deux », a-t-elle raconté, avant de préciser que la diva en personne lui a ensuite confirmé avoir été mordu par une actrice, visiblement sous l’emprise de la drogue.
LA COUPABLE DÉMASQUÉE !
Aussitôt, une vaste enquête (très sérieuse) a été menée sur la toile, chacun cherchant à découvrir l’identité de cette mystérieuse actrice qui a osé s’en prendre à Queen B. Le Huffington Post américain a contacté de nombreuses célébrités pour leur poser la question, tandis que le magazine Vulture a quant à lui littéralement dévoilé la liste des invités de la soirée. Deux noms ont alors retenu alors l’attention des internautes : Sarah Foster et Sanaa Lathan. Harcelée par les les fans de Beyoncé, cette dernière n’avait d’ailleurs pas perdu de temps pour réfuter ces accusations : « Vous êtes très drôles, mais en aucun cas, je n’ai mordu Beyoncé et si je l’avais fait cela aurait été une morsure d’amour… ». Mais voilà, aujourd’hui, le célèbre site Page Six affirme avoir trouvé la coupable. Il s’agirait bel et bien de l’actrice Sanaa Lathan. « C’était l’événement de la soirée. Tout le monde se demandait comment quelqu’un oserait faire cela », raconte même un témoin au média américain. Page Six a alors aussitôt tenté de contacter l’actrice. Toutes leurs demandes d’interview ont été rejetées...
Y’all are funny. Under no circumstances did I bite Beyonce and if I did it would’ve been a love bite �x9
— Sanaa Lathan (@justsanaa) 26 mars 2018
LA RÉACTION DES PROCHES DE BEYONCE
De son côté, l’entourage de Beyoncé ne semble pas trop prêter d’attention à cette affaire ayant passionné la toile. Auprès du site américain US Weekly, un proche a ainsi confié que « Beyoncé trouve que c’est très gentil que les gens se sentent concerné, mais elle ne veut pas mener la vie dure à la personne qui a fait cela. Chaque jour, ses collaborateurs reçoivent de nombreux messages et appels leur demandant s’ils ont été témoins de la scène (…). Cela devient assez insupportable pour eux ».