Mort de Takeoff : Quavo montera sur la scène des Grammy Awards pour lui rendre hommage avec le titre "Without You"
3 février 2023 à 11h37 par A. L.
Quavo se produira en l'honneur de Takeoff lors de la prochaine édition des Grammy Awards.
Souvenez-vous. Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre dernier, le rappeur Takeoff, membre des Migos, décédait lors d'une fusillade dans un club de bowling de Houston, au Texas, à seulement 28 ans. Une altercation aurait éclaté entre le rappeur Quavo et un groupe de personnes vers 2h30 du matin. Ces derniers auraient alors sorti des armes avant de tirer sur Takeoff et sur deux autres personnes (qui sont elles, toujours en vie, ndlr). Les funérailles du rappeur, qui ont eu lieu le 11 novembre 2022 à la State Farm Arena à Atlanta, ont rassemblé 20.000 spectateurs dont de nombreux fans ayant fait le déplacement pour un dernier au revoir à l'artiste.
L'hommage de Quavo
Le 5 février prochain, Quavo, l'oncle de Takeoff mais également son ami au sein du groupe Migos, lui rendra à son tour hommage lors de la cérémonie des Grammy Awards 2023 comme l'a annoncé la Recording Academy. Le rappeur de 31 ans montera sur la scène de la Crypto.com Arena de Los Angeles lors du moment "In Memoriam", un instant de la soirée consacré artistes disparus au cours de l'année. Il interprétera alors son titre Without You ("sans toi" en français, ndlr), sorti en l'honneur de Takeoff.
Pour rappel, Patrick Clark, un homme de 33 ans plus connu à Houston sous le nom de DJ Pat, a été accusé du meurtre de Takeoff. Libéré de prison contre une caution d'un million de dollars, l'Américain continue de clamer son innocence.