Megan Thee Stallion : un fan se fait passer pour un policier dans l'espoir de rencontrer la rappeuse
5 avril 2023 à 13h43 par A. L.
Megan Thee Stallion : un fan se fait passer pour un policier dans l'espoir de rencontrer la rappeuse
Crédit : Capture d'écran Instagram @theestallion
Trayvone "Lil Darus" Stevenson, un fan de Megan Thee Stallion, a été arrêté après s'être fait passer pour un policier afin de se faufiler au concert de la rappeuse à Houston (États-Unis).
Trayvone "Lil Darus" Stevenson était prêt à tout pour rencontrer Megan Thee Stallion ! Âgé de 28 ans, le fan de la rappeuse a eu l'idée saugrenue de se faire passer pour un policier afin d'assister au spectacle de la star américaine à Houston, sa ville natale, le week-end dernier.
Le jeune homme, qui travaille dans un salon de coiffure de la région, avait ainsi revêtu une fausse veste "K-9 Unit" et prétendait assurer la sécurité. Il a également déclaré aux organisateurs qu'il était "un officier de police", afin d'être autorisé à participer à l'événement.
Le fan démasqué
Pour rappel, la star a récemment témoigné devant un tribunal de Los Angeles contre son ancien compagnon, le chanteur canadien Tory Lanez, qu'elle accuse de lui avoir tiré dessus en 2020. Megan Thee Stallion a ainsi déclaré que Tory Lanez avait ouvert le feu en l’insultant et en lui demandant de danser. "Je suis choquée. J’ai peur. J’entends les coups partir et je n’arrive pas à croire qu’il est en train de me tirer dessus", a-t-elle expliqué au tribunal. Reconnu coupable d’avoir tiré sur la rappeuse, la sentence de Tory Lanez doit être prononcée le 10 avril prochain.