Megan Thee Stallion en couverture du célèbre "30 under 30" de Forbes : ses revenus dévoilés
Publié : 5 décembre 2022 à 13h27 par A. L.
Rien ne sembler arrêter Megan Thee Stallion : la superstar du hip-hop devient la première femme noire à faire la couverture du célèbre numéro annuel "30 under 30" de Forbes.
Megan Thee Stallion peut être fière de son parcours. À seulement 27 ans, l’interprète de Savage vient d'entrer dans l'histoire en devenant la première femme noire en couverture du "30 under 30" de Forbes, un numéro spécial dédié aux personnalités de moins de 30 ans les plus influentes au monde. L'ascension de la rappeuse de Houston est montée en flèche depuis 2019. En passant de concerts payés 500 $ dans sa ville natale à des collaborations avec les plus grandes stars de la musique à l'instar de Beyoncé, Nicki Minaj, BTS ou encore Dua Lipa, Megan Thee Stallion peut aujourd'hui se targuer d'être à la tête d'un véritable empire.
Des revenus annuels estimés à 13 millions de dollars
La présence de Megan Thee Stallion en couverture du Forbes n'est pas anodine. Les revenus de la star pour l'année 2022 sont en effet estimés à 13 millions de dollars, incluant les royalties, les ventes de billets, le merchandising et les différents contrats publicitaires avec des marques telles que Revlon, Nike ou encore Cash App.
Ce n'est pas pour autant que la rappeuse a décidé de lever le pied. "Je ne peux pas ralentir en ce moment", a-t-elle déclaré. "Je ferai une pause quand je serai morte. J’essaie vraiment de construire quelque chose. Quand je commence à m’asseoir, j’ai l’impression de ne pas en faire assez ou de donner à quelqu’un d’autre l’occasion de me dépasser". Cela a le mérite d'être clair !