La police intervient pour déloger un chien têtu qui refuse de sortir d’un magasin (vidéo)
15 juin 2022 à 19h14 par A. L.
Les employés d’un magasin ont dû appeler les forces de l’ordre pour déloger un Saint-Benard de 60 kg qui refusait de partir.
Le 31 mai dernier, Bentley, un Saint-Bernard, s’est enfui de chez lui après avoir cassé la porte du domicile familial. L’animal est en effet parti faire une petite virée shopping ! Comme on peut le lire dans une publication Facebook de la police de Bradenton en Floride, Bentley est entré dans un magasin situé à quelques pâtés de maisons de celle de ses maîtres.
La police appelée en renfort
N’arrivant pas à déloger l’animal de 60kg alors qu’ils devaient fermer l’établissement, les employés de la boutique ont alors dû appeler les forces de l’ordre pour leur prêter main forte. La vidéo partagée par les policiers montre ainsi Bentley errant dans le magasin sans y être autorisé. "Le propriétaire de Bentley s'est rendu compte qu'il avait disparu et était reconnaissant que le magasin et les policiers s'occupent de lui", peut-on lire sur la publication Facebook. Bentley est ensuite rentré chez lui, comme si de rien n'était !