Jennifer Lopez, Donald Glover… ces artistes qui ont foulé le tapis du Met Gala 2024
7 mai 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
De nombreuses stars du Hip Hop ont foulé les marches du célèbre Metropolitan Museum of Art de New-York ce lundi soir à l’occasion du Met Gala 2024.
Le Met Gala 2024 s’est tenu ce lundi soir sur les marches du célèbre musée new-yorkais. Des stars du monde entier y ont défilé, de Demi Moore, à Chris Hemsworth, en passant par Pénélope Cruz notamment. Mais on a aussi vu passer de grands noms du hip hop et du R’n’B.
C’est le cas notamment de Jennifer Lopez, qui a défilé dans une robe transparente. Ariana Grande était aussi présente, avec d’ailleurs une sorte de petit clin d’oeil envers Wicked, la comédie musicale inspirée du Magicien d’Oz dans laquelle la chanteuse apparaîtra.
Aya Nakamura, Tyla…
Pour l’un des défilés de mode les plus connus au monde, on a aussi noté la présence de Donald Glover, qui a par ailleurs récemment annoncé un ultime album pour son alter-ego musical Childish Gambino avant d’y mettre un terme. On sait aussi qu’il souhaite dévoiler une meilleure version de 3.15.20, son dernier album en date, sorti en 2020, et qui comportait des versions démo de ses chansons.
Enfin, le Met Gala 2024 nous aura aussi permis d’apercevoir Aya Nakamura, dont la rumeur court toujours d’une interprétation d’une chanson d’Edith Piaf à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, ainsi que Tyla, jeune chanteuse sud-africaine, et déjà une révélation mondiale avec son titre Water, dont elle était venue dire quelques mots à notre micro avec DJ Myst.