Drake : voici la maison du rappeur en vente pour 88 millions de dollars (photos)
4 mai 2023 à 10h49 par A. L.
Drake débarque sur le marché de l'immobilier en mettant en vente son manoir de Beverly Hills à Los Angeles (États-Unis).
Il ne l'aura pas gardé longtemps. À peine un an après avoir acheté un domaine somptueux dans les hauteurs de Los Angeles (États-Unis), Drake a déjà décidé de le revendre. Le havre de paix du rappeur canadien est en effet arrivé sur le marché de l'immobilier ce lundi 1er mai pour la somme colossale de 88 millions de dollars, soit plus de 10 millions de plus que ce qu'il avait payé pour l'acquérir, comme le révèle le média américain TMZ.
Construit à la fin des années 1990, le manoir de près de 7620 mètres carrés a été conçu par les célèbres architectes de KAA Design Group pour le co-fondateur de GUESS, Armand Marciano. La maison au style toscane était à l'origine décorée autour du thème de la Méditerranée, avant d'être rénovée de manière plus contemporaine par la pop star anglaise Robbie Williams, qui a acheté l'endroit en 2015 pour 33 millions de dollars. Au printemps dernier, Robbie Williams et sa femme Ayda Field ont vendu le domaine à Drake pour la modique somme de 75 millions de dollars.
Nichée dans les collines de quartier huppé de Beverly Hills, la maison est accessible par une très longue allée bordée d'oliviers et de chênes centenaires. Au total, cette majestueuse propriété comprend 10 chambres et 18 salles de bains ainsi qu’une salle de cinéma, un verger privé, un court de tennis, une cave à vin, une salle de sport complète, un ascenseur ou encore une salle de jeux. Le domaine offre également une vue imprenable sur les lumières de la ville, les canyons et l'océan.
Pour l'heure, les raisons pour lesquelles Drake a décidé de s'en séparer restent inconnues. Affaire à suivre...