Drake fait de nouveau preuve de bonté en payant les 160 000 dollars de dettes de l’un de ses fans
6 mars 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
Drake a (encore) fait preuve de générosité lors d’un concert à Kansas City. Le rappeur originaire de Toronto a promis de payer l’énorme dette de l’un des spectateurs.
Drake fait une nouvelle fois preuve de bonté. Le rappeur originaire de Toronto s’est de nouveau montré généreux envers l’un de ses fans le week-end du 1er mars 2024 lors d’un concert à Kansas City, dans le cadre de la tournée It’s All A Blur - Big As the What?. Sur scène, l’un des spectateurs parvient à faire passer une note à Drake. Ce dernier la lit, se rendant ainsi compte que le fan en question est endetté de 160 000 dollars depuis le décès de sa mère.
Cette somme correspondrait en fait à l’hypothèque de la maison de la mère du spectateur. Dans un élan de générosité, Drake explique, sur scène : « oh, c’est un gros montant ça… tu sais quoi ? Je vais payer la maison de ta mère », avant d’ajouter : « que ta maman repose en paix ».
Le rappeur est déjà connu pour ses élans de générosité. En 2018, il avait écoulé une partie du budget du clip de God’s Plan en dons pour des étudiants, des maisons d’hébergement pour femmes et des centres de jeunesse à Miami.
Pour les fans français, il faudra rester attentif cette année ! Drake devrait être de passage en France lors de cette année 2024, comme il l’avait annoncé au mois de décembre dernier, en affirmant qu’une tournée européenne était prévue.