Diddy réagit et s’excuse suite à la publication d’une vidéo accablante
21 mai 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
Diddy a publié une longue vidéo sur son compte Instagram où il se confond en excuses après la publication d’une vidéo où on le voit violenter Cassie, son ex-compagne.
Tout le monde en parle : P Diddy a publié une longue vidéo sur ses réseaux sociaux pour s’excuser de son comportement. Quand il parle de son comportement, c’est pour évoquer des faits de violences conjugales, après la publication, par CNN, d’une vidéo où on le voit projeter au sol et frapper Cassie, son ex-compagne. Attention, les images peuvent être choquantes.
Le rappeur avait toujours clamé son innocence, balayée en quelques minutes d’une vidéo très violente. Il ne pourra cependant pas être jugé sur ce motif précis, les faits étant prescrits. Ce qui ne l’a donc pas empêché de parler de l’affaire directement sur ses réseaux sociaux pour demander pardon, affirmant qu’il avait démarré une thérapie et qu’il priait.
Des enquêtes en cours pour trafic sexuel
Les faits dévoilés en vidéo remontent à 2016, bien que Cassie a affirmé auprès de la justice avoir subi « une décennie » de violences, dont parfois des viols avec d’autres hommes prostitués. L’affaire est cependant terminée, Cassie ayant accepté un accord à l’amiable avec son ex-compagnon.
Diddy s’est quant à lui isolé, loin de ses domiciles des côtes Est et Ouest des États-Unis, ces derniers ayant été perquisitionnés par les agents fédéraux au mois de mars dernier. Les enquêtes portent ici sur des faits de trafic sexuel. Et la vidéo du déchaînement de violences contre Cassie pourrait être utilisée comme pièce à conviction dans cette affaire.