Clash : Nicki Minaj répond à Megan Thee Stallion dans son nouveau titre
29 janvier 2024 à 9h00 par Lucas Pierre
Nicki Minaj répond au clash de Megan Thee Stallion dans un nouveau titre intitulé "Bigfoot" Une référence directe aux blessures provoquées par le mari de la rappeuse.
Il y a de la haine dans l'air. Nicki Minaj a sorti un nouveau titre ce dimanche soir, intitulé Bigfoot, et qui se veut être une réponse aux attaques de Megan Thee Stallion la visant. Cette dernière a dévoilé HISS, vendredi dernier. Single dans lequel elle fait référence au mari de Nicki Minaj, condamné pour une tentative de viol. Le frère de la rappeuse, en prison depuis 4 ans et pour encore 21 ans suite à un viol sur mineur, est aussi visé.
Nicki Minaj, qui refuse désormais de jouer son hit Starships sur scène, s'est donc empressée de répondre, en musique, avec Bigfoot, une référence directe aux blessures aux pieds subies par Megan Thee Stallion lors d'altercations avec son mari. Ce dernier a été condamné à 10 ans de prison en raison de ces violences.
Deux concerts en France
Depuis, les deux rappeuses s'échangent des gentillesses par messages interposés sur les réseaux sociaux. Megan Thee Stallion et Nicki Minaj avaient pourtant collaboré, en 2019, sur le titre Hot Girl Summer.
La Queen of Rap a quant à elle dévoilé un nouvel album, Pink Friday 2, au début du mois de décembre dernier. Disque qui qui fonctionne très bien avec plusieurs records battus et grâce auquel Nicki Minaj est en tête des charts aux Etats-Unis. Elle qui sera bientôt de passage en France avec deux dates à l'Accor Arena de Paris les 1er et 9 juin prochains.