Aya Nakamura fait une annonce pour la saison 4 de Nouvelle École

24 juillet 2024 à 17h04 par Rubens Constantino

Aya Nakamura lors des premières épreuves de Nouvelle École
Aya Nakamura lors des premières épreuves de Nouvelle École
Crédit : Capture d'écran / Compte YouTube Netflix

La saison 3 de Nouvelle École vient de se conclure, et la grande nouvelle qui secoue les fans est l’annonce du départ d’Aya Nakamura du jury. Ce départ marque la fin d’un chapitre pour le programme, et les abonnés se demandent désormais qui prendra sa place.

Aya s'en va. Mardi 23 juillet, Aya Nakamura a confirmé sur ses réseaux sociaux qu’elle ne serait pas présente dans la saison 4 de Nouvelle École. « Malheureusement, je ne pourrai pas, mais je regarderai avec plaisir. Merci à Netflix et à mes collègues pour cette expérience », a-t-elle écrit sur Snapchat. Cette annonce a suscité une vague de déception parmi les fans qui avaient été captivés par sa présence et ses analyses pertinentes tout au long de la saison. Même si bien sûr, ses détracteurs étaient nombreux, estimant qu'elle n'avait pas la légitimé nécessaire. Ce fut même l'objet d'une séquence reprise et partagée en masse sur les réseaux sociaux, durant laquelle l'artiste francophone la plus ecoutée a l'international voit sa credibilite en tant que juge remise en cause par l'un des candidats de l'émission.

Quelle relève ? 

L'heure est désormais aux théories pour savoir qui prendra la place libérée par Aya Nakamura. Les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux, mais il est clair que trouver un remplaçant capable de combler le vide laissé par celle qui est pressentie pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Les fans se demandent si les nouveaux jurés seront à la hauteur pour maintenir l'excellence du programme.
Après Shay et Aya, on attend donc une nouvelle présence feminine, toujours en lien avec la scene urbaine actuelle.